PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre10.000

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT   Ven 5 Mar 2010 - 18:11

IL ME FAUT L'ADRESSE americaine DU SIEGE DU national geographic cela est URGENT
Revenir en haut Aller en bas
nikolai39
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 8392

MessageSujet: Re: trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT   Ven 5 Mar 2010 - 18:17

Il y a plusieurs adresses, listées ici :

http://www.nationalgeographic.com/community/email.html

J'ai répondu parce que tu précisais que c'était urgent, mais sache qu'à l'avenir il serait bien de demander un peu plus poliment. Les personnes de l'autre côté de ton écran sont des êtres humains, pas des machines à distribuer des informations.

Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT   Ven 5 Mar 2010 - 18:35

Bien papa !
megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
spacecowboy

MessageSujet: Re: trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT   Ven 5 Mar 2010 - 18:38

je suis tout a fait d accord et te trouve fort sympathique de repondre a ce genre de message. un peu de savoir vivre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT   Ven 5 Mar 2010 - 18:52

Pierre 10000, ça fait plusieurs fois que je te préviens, je t'ai envoyé un MP que je te prie de lire.
Et c'est URGENT URGENT URGENT Evil or Very Mad

trouver une adresse URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1