PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DGFIP

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 19:37

LM-5 à dit :

"A mon modeste niveau, je fais aussi quelques compositions spécifiques (plutôt des montages) que je fais signer directement aux astronautes. Cela les change des mêmes photos qu'ils signent toute l'année..."

... alors là LM-5, je me met à la place de la personnalité que tu sollicites, cela doit la surprendre quand tu lui présente tes créations.
Cela doit lui faire prendre conscience de l'amour et de l'investissement des personnes qui sont rentrée en "apesanteur" comme on rentre en religieux.

Chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 19:57

DGFIP a écrit:
LM-5 à dit :

"A mon modeste niveau, je fais aussi quelques compositions spécifiques (plutôt des montages) que je fais signer directement aux astronautes. Cela les change des mêmes photos qu'ils signent toute l'année..."

... alors là LM-5, je me met à la place de la personnalité que tu sollicites, cela doit la surprendre quand tu lui présente tes créations.
Cela doit lui faire prendre conscience de l'amour et de l'investissement des personnes qui sont rentrée en "apesanteur" comme on rentre en religieux.

Chapeau !!!

tu ne peux pas mieux dire mais LM-5 qui a créé le patch reconnu unanimement par les membres du FCS, ce patch a sublimé Bob Thirsk qui a décidé de le garder veneration veneration veneration
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 20:07

LM-5 a le dos large Laughing

La citation est de spacemen1969 megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 22:08

Fan de Ducrocq a écrit:
LM-5 a le dos large Laughing

La citation est de spacemen1969 megalol
OUI, je confirme ! Petit lapsus de personne, c'est spacemen qui s'acharne (avec raison) sur les dédicaces Wink
Merci Tatiana d'avoir rappelé que le patch du FCS, c'est moi et qu'il est très apprécié de Bob Thirsk et de tous les membres du forum en général ! Wink Wink Wink Sa symbolique fera partie du mag 2 (là, je dévoile un peu) Very Happy
Yantar

Masculin Nombre de messages : 2625

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 23:00

Je vais profiter de ce post pour mettre quelques couvertures que j'ai faites pour la documentation téléchargeable de mon site

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-orbite.net En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 23:04

Super Super Super Super Super Bravo !
DGFIP

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 23:09

OH LALA !! C'EST DU LOURD !! eek eek eek eek

Chapeau bas !

FCS Graphic Design Department
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 23:36

Cette dernière série m'epoustoufle!!!!
Finalement ce fil a bien le mérite d'exister sur le FCS!!

Le FCS est bouré de talents!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 23:43

une image que j'ai créé et que vous connaissez bien même si elle n'est pas d'actualité et que j'utilise pour l'accueil des nouveau membre du FCS

Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Sam 27 Mar 2010 - 23:48

Celle la je l'aime bien! Bravo frandu!
Elle fait plaisir a chaques nouveaux venus! Lorsque je me suit inscrit j'y ai eut droit!
Tout un symbole cette image, c'est bien de l'avoir publiée ici !

tiens allé..... pour la route!! bon dimanche a tous!!

Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
tatiana13

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Dim 28 Mar 2010 - 18:49

bravo à tous les créateurs
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Dim 28 Mar 2010 - 18:55

j'l aime bien ce petit picto tatiana!! megalol

merci! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Dim 28 Mar 2010 - 19:16

Frandu12 a écrit:
une image que j'ai créé et que vous connaissez bien même si elle n'est pas d'actualité et que j'utilise pour l'accueil des nouveau membre du FCS

Il faudra penser à agrandir la base Frandu12 ! On commence à être un peu à l'étroit clown Very Happy Very Happy
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Dim 28 Mar 2010 - 19:20

plus de 1600 inscrits au FCS!! affraid presques 1700!!

affraid
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Dim 28 Mar 2010 - 19:40

Je pense a l'agrandir et aussi de changer de destination mais pour l'instant au niveau des positions des différentes agences "la conquête de nouveau monde" est complètement au point mort
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 0:11

Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 11:41

Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :

Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 11:54

Pierrot a écrit:

Petite correction "She comes in space"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr En ligne
Sidjay

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 11:57

Aragatz a écrit:
Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :

Géniale!!

mustard c'est bien pris!! je corrigerais cela!! Super
Fan de Ducrocq

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 12:04

Aragatz a écrit:
Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :...
Parfois un peu touffu, mais quel travail.
Félicitations, Aragatz.
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 14:01

Fan de Ducrocq a écrit:
Aragatz a écrit:
Je n'ai plus trop le temps den faire, masi à une certaine époque je faisais ceci :...
Parfois un peu touffu, mais quel travail.
Félicitations, Aragatz.

Merci... Mais qu'entends-tu par touffu (je ne suis pas vexée) ?
Fan de Ducrocq

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 14:21

A mon goût, trop d'images emmêlées.
Mais ceci n'est que ma perception de ton travail, que je salue.
Trouve le temps pour continuer, pour toi et pour nous, bon courage Caroline Laughing
tatiana13

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 15:23

perso, je rejoins l'avis de Fan de Ducrocq, mais je suis bien incapable d'en faire autant :P
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 18:55

Incapable aussi tongue

Si ça peut vous inspirer, les APOD

Et bravo à tous Super Super Super Super Super
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
tatiana13

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 20:55

dense mais magnifique Lune amour on finirait par croire que l'Univers est un monde "impitoyable" et "merveilleux" à la fois donc trés attirant Wink
DGFIP

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]   Lun 29 Mar 2010 - 21:40

Présentation d'une série Apollo.

Tous ces panoramiques ont été effectués avec des images provenant de la banque d'images www.apolloarchive.com/apollo_archive.html.

Les cinq ou six photographies nécessaires à la réalisation de chaque panorama ont été assemblées sous Photoshop Elément 6 par la fonction "Photomerge"
Une correction colorimétrique a permis d'unifier l'ensemble.

La mise en valeur quand à elle, est le résultat de différents matériaux rassemblés sur Google Images.

Pour les amateurs de panoramas lunaires ou martiens, je vous recommande http://moonpans.com/

Dernière édition par DGFIP le Mar 30 Mar 2010 - 19:59, édité 5 fois

[HS:Espace creations graphique des forumeurs du FCS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant