PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

150 invitations Tweetup pour STS-132

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 150 invitations Tweetup pour STS-132   Ven 16 Avr 2010 - 20:10

La NASA relance son invitation via le web pour le décollage de STS-132.

Voir cet article Enjoy Space :
www.enjoyspace.com/fr/breves/nasa-twitter-vous-invite-a-sts-132

La grande différence par rapport à la fois précédente (STS-129), c'est que 150 personnes qui suivent le compte Twitter de la NASA et qui se seront inscrites seront tirées au sort. Auparavant, c'étaient les 100 premiers !

Lundi 19 avril à 16h heure française sur cette page : www.nasa.gov/connect/tweetup.html

Je suis déjà devant mon écran avec le doigt sur la souris et je ne dors plus jusqu'à lundi... affraid megalol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 150 invitations Tweetup pour STS-132   Ven 16 Avr 2010 - 20:12

Va falloir que tu dormes un peu quand même... Imagines que tu t'endormes pendant le Live d'Enjoy Space megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 150 invitations Tweetup pour STS-132   Ven 16 Avr 2010 - 20:14

spacemen1969 a écrit:
Va falloir que tu dormes un peu quand même... Imagines que tu t'endormes pendant le Live d'Enjoy Space megalol megalol

Damned, tu as raison ! Je vais donc suivre ton conseil ! Wink Laughing
gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: 150 invitations Tweetup pour STS-132   Mer 28 Avr 2010 - 13:23

spacemen1969 a écrit:

"Bienvenue sur Enjoy Space, ici Olivier Sanguy qui va vous commenter...... Sleep Sleep Sleep "...

"Allo Olivier ? Olivier, on ne vous entend plus ? Olivieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! "

On croyait entendre le ronronnement des moteurs, et ce n'était pas les moteurs... affraid

Ok, je sors...

150 invitations Tweetup pour STS-132
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1