PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp   Sam 24 Avr 2010 - 17:09

Je ne suis pas ''une flèche'' en informatique et je me demandais s'il existait un logiciel ou autre truc qui puisse convertir des fichier amr (je ne sais même pas ce que cela veut dire) pour que je puisse les écouter sur mon PC sur Windows Media Player (ou autres)

En fait ce sont des fichiers enregistrés sur mon téléphone portable via le dictaphone de celui-ci, mais quand je les transfère sur mon PC, ils restent en amr et impossible de les écouter autrement que sur le téléphone

Merci
Revenir en haut Aller en bas
primus

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: [HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp   Sam 24 Avr 2010 - 17:19

ICI peut être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp   Sam 24 Avr 2010 - 17:32

Super Merci je vais essayer cela
bernardw

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: [HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp   Sam 24 Avr 2010 - 18:15

Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: [HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp   Sam 24 Avr 2010 - 18:18

Serait-il possible de déplacer ce sujet (si spacemen1969 n'y voit pas d'inconvénient :) ) vers FAQ du forum où sont posées et résolues ce genre de questions.

[HS] Besoin de convertir fichier amr pour wmp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1