PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Le forum et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps consacrez-vous au forum par jour .
Moins d'1 heure
30%
 30% [ 11 ]
Entre 1 et 2 heures
46%
 46% [ 17 ]
Entre 2 et 3 heures
5%
 5% [ 2 ]
Entre 3 et 4 heures
0%
 0% [ 0 ]
Entre 4 et 5 heures
3%
 3% [ 1 ]
Plus de 5 heures
16%
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 22:40

Nouveau sondage "intra-muros forum" destiné à connaître notre fréquentation, tenant compte bien sûr des occupations de chacun d'entre nous :)
Aimeriez-vous vous connecter plus si vous en aviez la possibilité ? A vos votes et commentaires :)
Amicalement à tous,
LM-5
Revenir en haut Aller en bas
bernardw

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 22:45

plus souvent en veille au boulot en permanence derrière le travail, et même chose chez-moi sauf lors des événement aérospatial.

Bernard
seb

Masculin Nombre de messages : 1326

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 22:46

Very Happy ça dépend. quand je suis en vacance ou le week end j'y passe beaucoup plus de temps que la semaine. Super
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17119

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 22:46

le forum et vous? que dire!!

ca se voit non? Wink

Longue vie au FCS Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 22:53

Pierrot a écrit:
le forum et vous? que dire!!

ca se voit non? Wink

Longue vie au FCS Exclamation
Je crois connaître ton vote cher Pierrot tongue
Il est vrai que le travail de chacun, la vie familiale peu influer. Personnellement, j'arrive à être sur le forum + de 5 heures quotidiennement, quitte à amputer mes nuits eek
Sidjay

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 22:56

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:01

seb a écrit:
Very Happy ça dépend. quand je suis en vacance ou le week end j'y passe beaucoup plus de temps que la semaine. Super
Il s'agit là d'une moyenne en temps normal, hors vacances ou week-end, cher Seb Wink
yoann

Masculin Nombre de messages : 5450

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:03

Ah bas personnelement j'en sait rien, si ce n'est que laisse en permance le FCS ouvert sur ie8. Ce qui explique que dans 70 % du temps en journée j'ai l'air d'etre en ligne alors que non en fait) clown

Je calcule comment ? What a Face

Aller je dit entre 2 et 3 heures, mais c'est au pif, la prochaine fois je mettrai le chrono. Et des fois c'est plus long, les jours ou nos braves érudits du forum nous en apprennent plein de chose, le temps de tout bien assimiler :)
Doc

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:07

Idem que yoann je laisse ouvert et donc j'ai mis 2 à 3 heures en sachant que lors de missions bien particulière ou décollage ca peut allez au-delà de 3 heures mais sinon 2 à 3 heures.
Sidjay

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:07

en moyenne par jours suis connecté + de 5 heures sur mon PC avec quelques temps de repos (quand meme) la nuit, mais je suis connecté également depuis mon iphone+ de 5 heures en journée. tout ca hors evenements spatiaux!

Dernière édition par Pierrot le Dim 25 Avr 2010 - 23:15, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:09

Doc a écrit:
Idem que yoann je laisse ouvert et donc j'ai mis 2 à 3 heures en sachant que lors de missions bien particulière ou décollage ca peut allez au-delà de 3 heures mais sinon 2 à 3 heures.
Tu as bien compris le système de moyenne Doc Wink Super Comme Yoann tongue C'est hors grands événements spatiaux, évidemment.
Sidjay

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:14

LM-5 a écrit:
Doc a écrit:
Tu as bien compris le système de moyenne Doc Wink Super Comme Yoann tongue C'est hors grands événements spatiaux, évidemment.

moi aussi, merci LM5 je viens d'editer mon post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:19

Pierrot a écrit:
LM-5 a écrit:
Doc a écrit:

moi aussi, merci LM5 je viens d'editer mon post
Vu, Pierrot Wink Je sais pertinemment que tu es connecté plus de 5 heures en moyenne :) cheers
Sidjay

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:28

il fallait, que je rectifie car comme tu l'as indiqué il s'agit là d'un sondage de temps connexion en moyenne et hors evenements spatiaux! en cas de mission il n'y a plus de limite de temps!

Dernière édition par Pierrot le Dim 25 Avr 2010 - 23:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:28

Fan de Ducrocq, je crois que c'est 4 minutes par jour en moyenne, mais ça ne fait pas partie du sondage megalol megalol megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:29

Pierrot a écrit:
il fallait, que je rectifie car comme tu l'as indiqué il s'agit là d'un sondage de temps connexion en moyenne et
Tout à fait Very Happy
Taurus-Littrow

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re : Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:45

En ce qui me concerne, chaque jour, je consacre environ 1 heure et demie au forum.
En général, le soir après le boulot et avant de souper.
Parfois plus tard ( la télé est si captivante...)
Il arrive que j'y passe plus de temps surtout pendant mes congés.
Mais de toute façon, c'est un passage obligé pour les news et l'histoire en général.
J'adore les vidéos et les portraits d'astronautes, ainsi que tous les autres sujets.
Pour l'heure, je me contente d'intervenir modestement sur le forum car je ne suis pas aussi doué que vous pour ce qui est de l'informatique. Embarassed
Sidjay

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:46

Je ne voudrais pas passer pour le mec qui reste scotché à son écran histoire de tout de suite commenter un post, mais il faut que je vous dise quelque chose. J’ai un travail, une voiture je fais du sport, tout vas bien mais il faut souligner que ce forum, est je crois riche et instructif, pour moi c’est important de donner du temps au FCS car j’en tire beaucoup de richesse intellectuelles qui me construisent jours après jours. C’est sûr la vie de famille pour certains donne quelques contraintes quotidiennes (que je n’ai plus que le WE), les études, les devoirs pour les plus jeunes font que passer du temps sur le web n’est pas compatible a 100%. Avec vous, fini les programmes TV de merde et peu enrichissants, le forum de la conquête spatiale m’a beaucoup apporté en terme de bien être.

Ce n’est pas que depuis hier matin que je surf sur le WEB ni sur les forums, je faisais partis de forum aéro de spotteurs y’a longtemps mais jamais, des dossiers, des missions, des aventures n’ont étés si bien vécues, suivies, décryptées, analysées que sur le FCS.

Ici on se respecte, on s’écoute, on partage nos passions, la cordialité est sensible et le respect pour les petits bleues (que je suis toujours et pour longtemps encore) est toujours bien appliqué !
L’accueil est chaleureux, toujours chaleureux !

Alors merde à la ferme et oui a la science !! Faisons rêver nos jeunes !! Continuons ainsi !!

Le FCS est grand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Dim 25 Avr 2010 - 23:58

Pierrot a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour le mec qui reste scotché à son écran histoire de tout de suite commenter un post, mais il faut que je vous dise quelque chose. J’ai un travail, une voiture je fais du sport, tout vas bien mais il faut souligner que ce forum, est je crois riche et instructif, pour moi c’est important de donner du temps au FCS car j’en tire beaucoup de richesse intellectuelles qui me construisent jours après jours. C’est sûr la vie de famille pour certains donne quelques contraintes quotidiennes (que je n’ai plus que le WE), les études, les devoirs pour les plus jeunes font que passer du temps sur le web n’est pas compatible a 100%. Avec vous, fini les programmes TV de merde et peu enrichissants, le forum de la conquête spatiale m’a beaucoup apporté en terme de bien être.

Ce n’est pas que depuis hier matin que je surf sur le WEB ni sur les forums, je faisais partis de forum aéro de spotteurs y’a longtemps mais jamais, des dossiers, des missions, des aventures n’ont étés si bien vécues, suivies, décryptées, analysées que sur le FCS.

Ici on se respecte, on s’écoute, on partage nos passions, la cordialité est sensible et le respect pour les petits bleues (que je suis toujours et pour longtemps encore) est toujours bien appliqué !
L’accueil est chaleureux, toujours chaleureux !

Alors merde à la ferme et oui a la science !! Faisons rêver nos jeunes !! Continuons ainsi !!

Le FCS est grand !
Quelle passion pour le FCS notre Pierrot Super Super Je dois moi-même reconnaître que je me connecte dès que je me lève, pendant que le café se fait... En attendant le divin breuvage, je lis les nouveaux post(s). :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Lun 26 Avr 2010 - 0:37

Difficile de compter les heures car comme beaucoup, mon PC (mes PC devrais-je dire) sont connectés en quasi permanence quand je ne suis pas couché, quand je suis à la maison... Donc je jette un coup d'oeil de temps en temps, ce qui permet de suivre l'activité du FCS en quasi-continu... Mais même si je me couche tard (ou tôt) le matin, je dors quand même contrairement à certains que je ne nommerai pas megalol blbl (ils se reconnaitront)

Et pire, il m'arrive avec mon téléphone de jeter un coup d'oeil sur le FCS quand je suis dans les transports megalol Cela compte en connexion journalière megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Lun 26 Avr 2010 - 0:47

spacemen1969 a écrit:
Difficile de compter les heures car comme beaucoup, mon PC (mes PC devrais-je dire) sont connectés en quasi permanence quand je ne suis pas couché, quand je suis à la maison... Donc je jette un coup d'oeil de temps en temps, ce qui permet de suivre l'activité du FCS en quasi-continu... Mais même si je me couche tard (ou tôt) le matin, je dors quand même contrairement à certains que je ne nommerai pas megalol blbl (ils se reconnaitront)

Et pire, il m'arrive avec mon téléphone de jeter un coup d'oeil sur le FCS quand je suis dans les transports megalol Cela compte en connexion journalière megalol
J'aimerais bien savoir à qui tu fais allusion Shocked scratch megalol megalol megalol
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3283

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Lun 26 Avr 2010 - 2:37

Bizarrement j'ai coché plus de 5 heures à passer avec vous le weekend, les journées n'étant pas assez longues il faut empiéter sur la nuit Laughing
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1310

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Lun 26 Avr 2010 - 13:47

entre 1 et 2 heures... J'essaie de ne pas rester trop scotchée devant sinon je ne fais plus rien à la maison..... megalol megalol
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 8336

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Lun 26 Avr 2010 - 15:13

Mon temps "réservé" est à FCS est très irrégulier : cela dépend de mon temps disponible et de l'importance des événements spatiaux ou des sujets traités.
Disons un peu plus d'une heure en moyenne.
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 3087

MessageSujet: Re: Le forum et vous   Lun 26 Avr 2010 - 15:54

Quelques minutes tous les jours
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welcomeintospace.com/

Le forum et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant