PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +   Ven 14 Mai 2010 - 18:25

Lors de l'émission L'Edition Spéciale de Canal + ce midi, un petit reportage sur un aspect particulier de l'entrainement des astronautes de la NASA a été diffusé...

Un résultat lamentable... même si c'est sur un ton humoristique ... J'ai déjà envoyé mes commentaires sur Canal...

Ce n'est pas avec ce genre de reportage que le grad public va adhérer à l'épopée spatiale...

Catégorie : L'info en +
Partie 4 à partir de 0.50 minute (ou 50 secondes) Wink

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
gregmclaren

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +   Ven 14 Mai 2010 - 19:44

Ca vol super haut...et qu'est-ce qu'on rigole...
Voir le profil de l'utilisateur http://spacepaper.over-blog.com/
mike59240

Masculin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +   Ven 14 Mai 2010 - 20:04

spacemen1969 a écrit:
Lors de l'émission L'Edition Spéciale de Canal + ce midi, un petit reportage sur un aspect particulier de l'entrainement des astronautes de la NASA a été diffusé...

Un résultat lamentable... même si c'est sur un ton humoristique ... J'ai déjà envoyé mes commentaires sur Canal...

Ce n'est pas avec ce genre de reportage que le grad public va adhérer à l'épopée spatiale...

Catégorie : L'info en +
Partie 4 à partir de 0.50 minute (ou 50 secondes) Wink

C'est ICI

C'est l'esprit CANAL lol Wink

tu t'es pas fais traiter après sur le direct??? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://mike59240.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +   Ven 14 Mai 2010 - 20:08

Ben non, ils se sont abstenus de le lire Wink
lanf

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +   Ven 14 Mai 2010 - 23:43

Ca va, faut rigoler aussi un peu.

Le but n'est pas de traiter un sujet mais de sortir des conneries. L'exemple suivant était Mimi Mathy qui veut jouer une méchante dans James Bond.

Faut arrêter de s'offusquer pour un rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +   Ven 14 Mai 2010 - 23:51

Houlala... c'est moi qui du dire une connerie apparement...

Mais si tu avais lu tous mes messages sur le forum, tu comprendrais mieux mon ''offuscation humoristique'' Wink

En espérant ne pas t'offusquer blbl Wink

PS : Sauf que Mimi Mathy l'a vraiment déclaré et qu'elle aurait adoré jouer une méchante (à l'instar du méchant rigolo d'Austin Powers)

Petit reportage sur l'entrainement astronautes NASA ce midi sur Canal +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1