PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Espace détente, humour, rire et sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yoann

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Lun 7 Juin 2010 - 23:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Lun 7 Juin 2010 - 23:59

Super
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
bouyaka

MessageSujet: L’iPad en apesanteur   Mar 8 Juin 2010 - 15:15

Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 8 Juin 2010 - 15:59

Excellent !!! Le pauvre Ipad pédale un peu dans la semoule !!!! megalol megalol

Ceci dit, ça ne m'étonne qu'à moitié. Lors d'un de mes vols en zéro g, j'ai ratatiné le stabilisateur du Minolta numérique qu'on avait depuis 3 mois. affraid affraid Il n'a pas apprécié du tout. Tout s'est bloqué et il est parti en réparation. André (Kuipers) qui faisait la campagne avec nous m'a expliqué qu'ils avaient esquinté pas mal d'appareils à cause de ça. On a une certaine tendance à oublier d'enlever le stabilisateur en apesanteur et ça n'aime pas, mais pas du tout..... non non
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Mar 8 Juin 2010 - 16:29

Et le monsieur qui tient Steve en l'empêchant d'exploser définitivement la tête de sa petite camarade à côté, c'est Vladimir Pletser, candidat astronaute belge mais surtout l'un de ceux qui totalisent le plus grand nombre de paraboles, au moins en Europe. Il a à son actif plusieurs milliers de paraboles et n'a jamais été malade.
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3284

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Ven 11 Juin 2010 - 16:02

Petit clin d'œil.

Allez les Bleus§
Je crois que ce soir, après le match contre les Uruguayens, "Ils" en auront Laughing
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Ven 11 Juin 2010 - 21:29

en 2007: L'astronaute américaine Peggy Whitson, chef du futur équipage de la Station spatiale internationale, s'est vu offrir mardi un fouet, à la veille de son envol depuis le cosmodrome russe de Baïkonour, au Kazakhstan.

Cela pourra être utile "afin que vos membres d'équipage (tous des hommes) comprennent que c'est vous qui commandez", lui a expliqué un responsable de la base russe en lui offrant ce fouet kazakh, lors de la conférence de presse organisée à la veille du lancement du vaisseau Soyouz à bord duquel le nouvel équipage doit gagner l'ISS.

"J'espère ne pas avoir à l'utiliser", lui a répondu Mme Whitson, une biochimiste de 47 ans qui a déjà séjourné six mois à bord de la Station, séparée des journalistes par une baie vitrée destinée à protéger l'équipage des microbes.

veneration veneration Peggy megalol megalol megalol
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Sam 12 Juin 2010 - 21:33

pour ceux qui serait plus passionnés par le foot que par le FCS, un moyen de combiner les deux
regardez ici
http://www.esa.int/esa-mmg/mmg.pl?b=b&keyword=football&single=y&start=1&size=b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace détente, humour, rire et sourire !   Dim 13 Juin 2010 - 2:41

Je le trouve très mignon ... Wink Et c'est le seul de cette compagnie que j'ai vu décoré ainsi... Pourquoi, je n'en sais rien ... mais il donne envie de prendre l'avion, non ? Wink

Espace détente, humour, rire et sourire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7