PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 
 

 Un livre pour penser l'espace du 21ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patchfree




Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 61
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Un livre pour penser l'espace du 21ème siècle   Jeu 20 Mai 2010 - 0:02

Citation :
19 mai Memorial Museum of Space (CMI) a organisé une présentation du livre "L'espace du XXIe siècle" (une tentative de prédire le développement d'un maximum de 2101) sous la direction générale de l'académicien BE Chertok, publié par "RTSoft" avec l'aide de l'Agence spatiale fédérale, le service de presse du musée.
À la salle de conférence du CMI réunis des personnalités de l'industrie spatiale russe - des universitaires, des astronautes, fusée experts et l'industrie spatiale.
Ouvrir la présentation faite par M. Solomko, directeur de la CMI, le pilote-cosmonaute, héros de la Russie AI Lazutkin, directeur adjoint de la CMI sur l'éducation scientifique et des relations publiques, Ph.D. Sinenko OV, directeur général de RTSoft.
L'histoire de ce livre unique a commencé en Janvier 2009, lorsque, pendant les lectures de l'académicien Boris Chertok Royal a proposé de faire des perspectives scientifiques et technologiques pour le monde de l'espace pour le XXIème siècle.
Pour participer à la rédaction de l'ouvrage "L'espace du XXIe siècle" ont été invités à plus de 40 auteurs, et non seulement des spécialistes de l'industrie spatiale, mais aussi des écrivains. Il est à noter que la différence maximale de l'âge des auteurs est d'environ 70 ans. Parmi les auteurs - académicien L. Green, membre-correspondant de l `ASR IV Barmine, directeur général de l'entreprise unitaire d'État fédérale Tsniimash Raykunov GG, le cosmonaute A. Serebrov, cosmonaute YM Baturin et bien d'autres. Le livre attire également l'académicien OG Gazenko (1918-2007), qui, malheureusement, ne pouvait pas voir leur travail sous forme imprimée.
Le travail des auteurs a un livre de près de 900 pages, racontant les circuits scientifiques et techniques, les tâches de l'exploration spatiale russe, sur son avenir. Le livre traite de nombreux aspects des activités spatiales, de l'espace militaire à la réalité virtuelle et ses applications dans l'espace.

http://www.novosti-kosmonavtiki.ru/content/news.shtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un livre pour penser l'espace du 21ème siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la conquête spatiale :: Actualité spatiale :: Russie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com