PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spacecowboy

MessageSujet: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Mar 8 Juin 2010 - 21:41

a l instant sur canal , j-p haignere joue un prof de physique expliquant le fonctionnement d un moteur de fusee
c etait tres drole et inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Mar 8 Juin 2010 - 23:53

y a-t-il moyen de revoir des extraits?
Kostya

Masculin Nombre de messages : 3552

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Mer 9 Juin 2010 - 12:20

tatiana13 a écrit:
y a-t-il moyen de revoir des extraits?
Ca passera certainement un de ces jours en clair (par exemple sur ARTE) puisque Ryad Sattouf a reçu pour lui le César du meilleur premier film lors de la dernière cérémonie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Mer 9 Juin 2010 - 15:36

existe-t-il des captures d'écran du rôle tenu par JP Haigneré?

NB: je pense qu'il faudrait corriger le titre du FIL en écrivant coorectement le nom de Jean Pierre Haigneré
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Les beaux gosses (ne vous fiez pas au titre)   Ven 16 Aoû 2013 - 16:20

A priori, le titre n'a aucun rapport avec l'espace. Ni le film en lui-même, qui passait sur M6 hier soir. J'ai regardé comme ça mais ça ne volait pas très haut... Et j'y ai vu à un moment donné... Jean-Pierre Haigneré ! Il jouait un rôle très court (2 à 3 minutes), celui d'un prof de maths. D'ailleurs, sur le tableau, on voyait le schéma d'une fusée... Je ne m'y attendais pas du tout ! Juste comme ça pour le signaler...

[Note de l'Admin Mustard: sujets fusionnés]
yoann

Masculin Nombre de messages : 5189

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Ven 16 Aoû 2013 - 17:02

Je vient de voir qu'il y avait deja un sujet !

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t10898-jean-pierre-haigenre-dans-le-film-les-beaux-gosses

Ah c'est malin, maintenant il va falloir que je regarde ce film. Sa a piqué ma curiosité !
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Sam 17 Aoû 2013 - 9:39

tatiana13 a écrit:
existe-t-il des captures d'écran du rôle tenu par JP Haigneré?

NB: je pense qu'il faudrait corriger le titre du FIL en écrivant coorectement le nom de Jean Pierre Haigneré
Et voilà :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"   Sam 17 Aoû 2013 - 10:46

Excusez-moi, merci pour la fusion, je ne me rappelais même plus qu'il y avait déjà eu un sujet d'ouvert sur la présence de JP Haigneré dans "Les beaux gosses"... Embarassed

Jean-Pierre Haigneré dans le film "Les beaux gosses"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1