Bon anniversaire, monsieur Armstrong !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bon anniversaire, monsieur Armstrong !  - Page 2 Neil8010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bon pied, bon oeil pour ses 80 printemps
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:Le discours d'Armstrong est très convenu quand même... C'est souvent (malheureusement) le cas pour les américains j'ai l'impression.
Je préfère tout de même voir Neil Armstrong (si rare) sur un plateau sérieux, que les fantaisies d'Aldrin, qui commencent à barber sérieusement ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et hop ! 80 ans, ça s'arrose !

Bon anniversaire, monsieur Armstrong !  - Page 2 Neil8011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Son apparition m'a rassuré.

L'une de ses dernières apparitions, c'était devant le congrés américain, pour témoigner avec Cernan à propos du futur du programme spatial américain.
Il m'était apparu extrèmement stressé, les mains tremblantes... cela m'avait fait de la peine.

Ce soir j'ai vu Armstrong , comme Leonov d'ailleurs, en pleine forme.

VONFELD
NB: Armstrong a du confirmer devant les spectateurs qu'il était bien allé sur la Lune, car le présentateur n'a pas pu s'empêcher de revenir(brièvement) sur la théorie du complot
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:Son apparition m'a rassuré.

L'une de ses dernières apparitions, c'était devant le congrés américain, pour témoigner avec Cernan à propos du futur du programme spatial américain.
Il m'était apparu extrèmement stressé, les mains tremblantes... cela m'avait fait de la peine.

Ce soir j'ai vu Armstrong , comme Leonov d'ailleurs, en pleine forme.

VONFELD
NB: Armstrong a du confirmer devant les spectateurs qu'il était bien allé sur la Lune, car le présentateur n'a pas pu s'empêcher de revenir(brièvement) sur la théorie du complot
Grand merci pour ces précisions Vonfeld :bounce1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:

NB: Armstrong a du confirmer devant les spectateurs qu'il était bien allé sur la Lune, car le présentateur n'a pas pu s'empêcher de revenir(brièvement) sur la théorie du complot

Quel EN....R ce présentateur :wall: :x

C'est embêtant je ne peux pas suivre cette émission correctement 8-)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les plateaux français ne peuvent t-il pas organiser aussi un discourt ? :wall:
J'aime le voir quand il sourit,par contre c'est quoi leur soucis avec Aldrin ? je sais pas si il en a parler durant le tournage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
Vonfeld a écrit:

NB: Armstrong a du confirmer devant les spectateurs qu'il était bien allé sur la Lune, car le présentateur n'a pas pu s'empêcher de revenir(brièvement) sur la théorie du complot

Quel EN....R ce présentateur :wall: :x

C'est embêtant je ne peux pas suivre cette émission correctement 8-)
L'émission sera accessible sûrement en podcast cher Paul ;) Ce serait bien de l'avoir sur le forum, comme je l'ai dit plus haut 👅 👅 ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


e.can a écrit:Les plateaux français ne peuvent t-il pas organiser aussi un discourt ? :wall:
J'aime le voir quand il sourit,par contre c'est quoi leur soucis avec Aldrin ? je sais pas si il en a parler durant le tournage
Pour Aldrin, c'est moi e.can, en réponse à Space Opera. Aldrin soigne son image de "people", en abuse, et franchement ça devient plus que barbant... 🇳🇴
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum