PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Sortie de Soldat de Papier le 15 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortie de Soldat de Papier le 15 septembre 2010   Ven 17 Sep 2010 - 1:58

J'espère ne pas faire doublon, mais j'ai eu beau chercher, je ne crois pas qu'il y ait eu de post à ce sujet...

Mercredi est sorti sur les écrans français Le Soldat de Papier d'Alexei Gherman. Film russe qui a obtenu le Lion d'Argent à la Mostra de Venise en 2008.

Voici le synopsis :
Union Soviétique, 1961. Daniil Pokrovski, un médecin anticonformiste, est chargé de superviser l'entraînement des premiers cosmonautes. Envoyé sur la base de Baïkonour, il se sent déchiré entre la peur qu'il a de perdre ces hommes, et l'amour et la compassion qu'il éprouve pour les deux femmes qui lui sont proches. Mais il finit par se consacrer à sa tâche, au risque d'en perdre la raison.

Les critiques sont soient bonnes soient mauvaises (comem d'hab me direz-vous... Wink )

L'affiche par contre est très sympa et donne envie d'aller voir le film

Revenir en haut Aller en bas
Rémi-astronome

Masculin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: Sortie de Soldat de Papier le 15 septembre 2010   Sam 18 Sep 2010 - 13:30

Super merci, mais il ne me semble pas qu'il sort dans les ciné ou j'habite...
Explorer

Masculin Nombre de messages : 1167

MessageSujet: Re: Sortie de Soldat de Papier le 15 septembre 2010   Sam 18 Sep 2010 - 22:30

J'ai lu une (bonne) critique sur ce film dans Match, à mon avis il faut pas s'attendre à beaucoup d'action...
Voir le profil de l'utilisateur http://lachroniquespatiale.over-blog.fr
chloe

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Sortie de Soldat de Papier le 15 septembre 2010   Jeu 23 Sep 2010 - 16:33

merci pour le partage que nous. il était vraiment gentil et vraiment bon à savoir. Wink

Roxio Logiciels Code promotionnel

Sortie de Soldat de Papier le 15 septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1