"Journée de l'Espace" le 27/11 à Paris (et ailleurs ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je ne crois pas que ça ait déjà été posté ici (bien que ça soit dans à peine 10 jours).
Jamais entendu parler de cette "Journée de l'Espace", en tout cas. :scratch:

"Journée de l'Espace" le 27/11 à Paris (et ailleurs ?) Presse10

Infos ici.

site de la mairie de Paris (XVe) a écrit:Un monde sans satellites ?

La Mairie du 15e vous invite à participer le samedi 27 novembre à la Journée de l’espace.

Au programme : conférences, débats et rencontres de 14h à 18h, dans la salle des fêtes, avec la présence exceptionnelle d’astronautes* de l’Agence Spatiale Européenne et d’experts du Centre National d’Etudes Spatiales.

*: surlignage à l'attention de spacemen1969, notamment ;)
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


Ah c'est gentil :oops:

La mairie du 1ème organise de temps à autre une conférence avec un thème spatiale, mais je crois bien que c'est sa première ''journée'' de ce type. En début d'année, elle avait organisée une soirée spéciale Ariane (Voir le post ICI)


Malheureusement, je serai à Londres ce jour-là pour Collectormania (voir le post)


Mais je suis certain que d'autres membres du FCS vont s'y rendre ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


http://www.esa.int/esaCP/SEMUHONWXGG_France_0.html

L’astronaute français fraîchement diplômé Thomas Pesquet, du Corps des astronautes de l’ESA, sera également présent pour rappeler que si le spatial fait désormais partie de notre univers, nous y avons également notre place, pour étudier et explorer. Car au delà du service et de la connaissance, l’un des apports les plus importants du spatial reste aussi la source infinie d’inspiration qu’il constitue.

"Journée de l'Espace" le 27/11 à Paris (et ailleurs ?) T_pesq10

certains y sont allés?
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum