PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 24452

MessageSujet: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Mer 26 Jan 2011 - 17:32

Le 15 février commencera l'annonce officielle du Concours FCS n°3, dédié aux enfants de 13 ans et moins.
Ceci grace aux gains engendrés par la publicité sur le site.

Pourront participer des enfants de votre entourage (petits enfants, neveux, proches amis etc), tant qu'ils aimeront jouer avec un
jouet sur l'espace ca convient, et tant que ce sont eux qui font la compétition.

Les lots seront dévoilés à l'annonce, le 15 Février, ainsi que les modalités de participation.

A bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Kostya

Masculin Nombre de messages : 3672

MessageSujet: Re: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Mer 26 Jan 2011 - 18:00

Mustard a écrit:
... et tant que ce sont eux qui font la compétition.
...
Comment comptes-tu garantir cela ? L'expérience des concours précédents montre qu'il y a ici des pros du concours qui sont prêts à tout, y compris vendre leur mère, pour être sur un podium de concours FCS... Alors "tenir le stylo du bambin", c'est un moindre sacrifice pour eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 24452

MessageSujet: Re: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Mer 26 Jan 2011 - 18:41

Kostya a écrit:
Mustard a écrit:
...
Comment comptes-tu garantir cela ? L'expérience des concours précédents montre qu'il y a ici des pros du concours qui sont prêts à tout, y compris vendre leur mère, pour être sur un podium de concours FCS... Alors "tenir le stylo du bambin", c'est un moindre sacrifice pour eux Wink

C'est le grand défi de ce concours. Evidement on ne pourra jamais controler, il faudra compter sur l'honneteté des gens et une petite astuce de notre part. Vous verrez dans 3 semaines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Mer 26 Jan 2011 - 19:32

Kostya a écrit:
Mustard a écrit:
...

Qui ? Qui ? megalol Par contre, je veux bien vendre ma belle-mère.... megalol non, je vous la donne ! Cadeau.... megalol
Kostya

Masculin Nombre de messages : 3672

MessageSujet: Re: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Jeu 27 Jan 2011 - 0:34

spacemen1969 a écrit:
....
Qui ? Qui ? megalol Par contre, je veux bien vendre ma belle-mère.... megalol non, je vous la donne ! Cadeau.... megalol
La tu rêves, c'est toi qui doit payer et cher pour faire une telle affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
el_slapper

MessageSujet: Re: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Jeu 27 Jan 2011 - 13:04

Ma fille a 3 ans et 3 mois. Je doute qu'elle aie le niveau. Bonne chance aux futurs inscrits Super
Argyre

Masculin Nombre de messages : 3080

MessageSujet: Re: [Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants   Jeu 27 Jan 2011 - 17:30

Mustard a écrit:
Kostya a écrit:
Mustard a écrit:
...

C'est le grand défi de ce concours. Evidement on ne pourra jamais controler, il faudra compter sur l'honneteté des gens et une petite astuce de notre part. Vous verrez dans 3 semaines

Une petite astuce ?
Est-ce que tu comptes avoir le parent au téléphone pendant que le gamin pianote sur l'ordinateur ? Very Happy
A moins que ce soit le contraire, avec l'enfant au téléphone et le parent qui doit répondre à 1 message par minute sur le forum ? Rolling Eyes

En attendant, ce soir, interro surprise avec mes gamins, ils ont intérêt à savoir qui a marché le premier sur la Lune ... et gare à eux s'ils me répondent Tintin ! non

[Pré-annonce Forum] Concours n°3 pour les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1