Invité Invité
 | Sujet: Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés Lun 21 Fév 2011 - 19:27 | |
| J'ai quelques ouvrages dédicacés par les astronautes en double... Pour un peu recentrer ma collection et autofinancer celle-ci, je vous propose, pour ceux que cela intéresse, quelques ouvrages dédicacés. En général, 1ère Edition (dans la liste se trouvent les ouvrages d'Alan Shepard, Scott Carpenter, Eugene Cernan, Edgar Mitchell, Buzz Aldrin, James Lovell, Alan Bean, etc...) Liste sur demande par MP... 1er arrivé, 1er servi |
|
xapon

Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Jargeau Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Ouvrage dédicacé ou non Lun 21 Fév 2011 - 19:53 | |
| Bonjour, Pour ma part, je recherche un ouvrage sur l'espace et l'astronautique édité par "Universalis". C'est un livre format encyclopédie paru il y a une quinzaine d'année. Si quelqu'un le possède et est prêt à s'en séparer pour un prix pas trop indécent, je suis preneur. Salutations; Xavier |
|
Pif

Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : 48°53'N - 2°30'E Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés Mer 15 Mai 2013 - 11:17 | |
| - xapon a écrit:
- Bonjour,
Pour ma part, je recherche un ouvrage sur l'espace et l'astronautique édité par "Universalis". C'est un livre format encyclopédie paru il y a une quinzaine d'année. Si quelqu'un le possède et est prêt à s'en séparer pour un prix pas trop indécent, je suis preneur. Salutations; Xavier
Je crois que tu trouveras ton bonheur sur http://www.priceminister.com/s/atlas+universalis+de+l+espace |
|