PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés   Lun 21 Fév 2011 - 19:27

J'ai quelques ouvrages dédicacés par les astronautes en double... Pour un peu recentrer ma collection et autofinancer celle-ci, je vous propose, pour ceux que cela intéresse, quelques ouvrages dédicacés. En général, 1ère Edition (dans la liste se trouvent les ouvrages d'Alan Shepard, Scott Carpenter, Eugene Cernan, Edgar Mitchell, Buzz Aldrin, James Lovell, Alan Bean, etc...)

Liste sur demande par MP... 1er arrivé, 1er servi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
xapon

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Ouvrage dédicacé ou non   Lun 21 Fév 2011 - 19:53

Bonjour,
Pour ma part, je recherche un ouvrage sur l'espace et l'astronautique édité par "Universalis".
C'est un livre format encyclopédie paru il y a une quinzaine d'année.
Si quelqu'un le possède et est prêt à s'en séparer pour un prix pas trop indécent, je suis preneur.
Salutations;
Xavier
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés   Mer 15 Mai 2013 - 11:17

xapon a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, je recherche un ouvrage sur l'espace et l'astronautique édité par "Universalis".
C'est un livre format encyclopédie paru il y a une quinzaine d'année.
Si quelqu'un le possède et est prêt à s'en séparer pour un prix pas trop indécent, je suis preneur.
Salutations;
Xavier
Je crois que tu trouveras ton bonheur sur http://www.priceminister.com/s/atlas+universalis+de+l+espace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com

Ventes-Echanges livres espace / astronautique dédicacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1