PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 
 

 [Chine] Chine - Bulgarie: Ensemble pour le tourisme spatial?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidjay




Masculin Nombre de messages : 17120
Age : 35
Localisation : R.P
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: [Chine] Chine - Bulgarie: Ensemble pour le tourisme spatial?   Lun 28 Mar 2011 - 0:15

Un société bulgare, va commencer à offrir des billets (offrir?? cela m'étonnerais fortement..) pour un voyage dans l’espace et discutera de son projet d'avenir avec le gouvernement chinois et l'ambassade de Chine en Bulgarie. C’est durant l'événement, «le développement de la Chine: Défis et opportunités", que le PDG de CenTransit.coM John Hazlewood avait eut la chance de rencontrer le vice-ministre des Affaires étrangères de la République populaire de Chine Mme HE Fu Ying. Ils ont discutés de plusieurs sujets ainsi que sur la façon dont l'entreprise d’un Voyage spatiale puisse-être développé en Bulgarie et en Chine.

L'idée d'une éventuelle coopération entre les deux pays est née au cours du Sommet « Voyage dans l'espace », qui a eu lieu le 17 mars à l'Opéra de Sofia organisé par eCommerceAcademy.net. Un invité spécial et conférencier d'honneur du reste, fut acclamé lors du Sommet, ce fut un des meilleurs astronautes de la NASA, j’ai nommé le Dr Story Musgrave. Musgrave qui à vivement partagé cette vision, en soutenant que la Bulgarie doit développer ses solutions de voyage spatiale avec le soutien de la Chine.

«Story Musgrave m'a donné envie de prendre l'initiative et le fer de lance des efforts pour aider l'industrie bulgare à travailler avec la Chine", a déclaré John Hazlewood. Son CenTransit.coM devrait être la première société, devant être comme la première agence dans les Balkans qui pourrait vendre du Voyage spatial. Mme Ying a répondu que c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de coopération en cours, entre le bulgare et le secteur spatial chinois pour le moment Malgré cela elle a déclaré: "L'intérêt des gens pour l'espace et l'univers est en plein essor en Chine, et il ya beaucoup d'entre eux qui ne pourront se permettre de Voyager vers l'espace. " Mme Ying a suggéré que la première étape doit être prise avec l'aide de M. Guo Yezhou, ambassadeur de Chine en Bulgarie. En ce qui concerne cette suggestion sachez qu’ils ont déjà pris une décision, celle de rencontrer M. Hazlewood pour poursuivre les discussions afin d'essayer de trouver des moyens dans lequel les deux pays puissent coopérer.

http://www.spaceref.com/news/viewpr.html?pid=33109&utm_content=api&utm_medium=srs.gs-twitter&utm_source=twitter.com

Et bien! Au train ou se développe certaines idées de concept comme celles-ci, a ma retraite c'est sur mars que j'irais me reposer... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
 
[Chine] Chine - Bulgarie: Ensemble pour le tourisme spatial?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la conquête spatiale :: Actualité spatiale :: Chine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit