Travailler sur le projet Galiléo en AIT ? il y a des postes ouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Salut,

je fais un topic doublon avec mon post sur le topic Galiléo mais qu'importe.
Voila, j'ai travaillé 3 mois chez Ohb en sous-traitance avec la boite Akka sur Galiléo. Je quitte l'allemagne car je viens d'etre embauché à Cannes par Thales alenia space, ce qui me permet de retrouver ma chérie :D

Toujorus est-il que l'AIT va débuter dans les mois à venir et ils cherchent ardemment des gens pour bosser sur le projet en AIT. J'ai demandé à Akka de me filer les profils recherchés. Il s'agit en grande partie de gens orientés mécanique et quelques electriciens/electroniciens. Du moins des gens avec un diplomes d'ingé qui savent comment est foutu un satellite de manière générale :D

Je ne vais pas filer les profils en ligne mais je peux les fournir à ceux qui seraient intéressés par mails (guillaume.derien at gmail.com).
Pour que les choses soient claires, je ne suis plus employés de la boite dès ce soir, donc je ne touche aucune commission et aucun intéressement sur une embauche :D Mais je me dis que ça peut, peut-etre, donner l'opportunité à certains de venir travailler sur Galiléo.

Donc n'hésitez pas à me contacter, pour vous ou pour quelqu'un que vous connaissez, on peut essayer de faire un heureux :D

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


l'éléctronique, c'est mon truc ca ! et ...arf, ingé, je ne suis pas allé aussi loin moi :face: trop préssé de travaillé a l'epoque...

sinon, les job se sirtuent dans quel region ? pays ?

merci pour l'annonce quand meme :)
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:l'éléctronique, c'est mon truc ca ! et ...arf, ingé, je ne suis pas allé aussi loin moi :face: trop préssé de travaillé a l'epoque...

sinon, les job se sirtuent dans quel region ? pays ?

merci pour l'annonce quand meme :)

Faut que je vois quand meme si c'est marqué ingé sur les fiches de postes :D

C'est à brême en Allemagne.
Cadre de vie vraiment tranquille, la bière est pas chère :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum