PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Blog] Press-trip USA (Rolland Keller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: [Blog] Press-trip USA (Rolland Keller)   Jeu 7 Juil 2011 - 17:37

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur le blog d'un journaliste suisse, Roland Keller. Ce dernier se passionne pour l'astronautique et a œuvré à plusieurs reprises au KSC,.. pour des reportages. Il a couvert les événements suivants : 9 décollages de navettes spatiales (dont la catastrophe de Challenger et un vol de Claude Nicollier) ainsi qu’une trentaine de reportages à l’étranger. En plus, il a eu la chance de participer à deux vols en Concorde, invité par l’Agence spatiale européenne (ESA) au lancement du satellite TVSat en 1987.

Je vous invite à découvrir son blog fort intéressant : http://rkeusa.blogspot.com/

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
jvgoo

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: [Blog] Press-trip USA (Rolland Keller)   Jeu 7 Juil 2011 - 21:19

Merci pour cette info, blog très intéressant.

Par contre je n'ai rien trouvé sur le site de la TSR. C'est étonnant et surtout assez décevant qu'ils ne couvrent pas plus le sujet... J'ai pourtant l'impression que le grand public prend conscience de cette "dernière". A mon boulot, à force de parler de navettes spatiales, de nombreuses personnes m'ont dit qu'elles allaient essayer de suivre en direct ce dernier lancement...
Main engine start

Masculin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [Blog] Press-trip USA (Rolland Keller)   Lun 11 Juil 2011 - 16:20

Tiens l'auteur vient de parler du forum, en tombant sur ce fil : http://rkeusa.blogspot.com/2011/07/le-forum-de-la-conquete-spatiale-aux.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Press-tripUsa+%28Press-trip+USA%29

[Blog] Press-trip USA (Rolland Keller)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1