PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Encelade

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Mer 10 Aoû 2011 - 19:41

Bonjour Tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et je suis très enthousiaste à l'idée de le découvrir plus en détail et d'en faire partie!

J'aurais néanmoins déjà besoin de vous tous! Voyez-vous, je participe avec un ami au concours Student Award Usaire 2011! Peut-être en avez vous entendu parlé, il s'agit d'écrire 10 pages sur le sujet suivant: "L'Espace est-il la nouvelle frontière? Quels en sont les enjeux géopolitiques et industriels de demain?".

Nous avons atteint la finale et ça serait super si vous pouviez nous aider à remporter ce concours (avec un vol parabolique à la clé) en répondant à ce questionnaire très court:

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG1fZHlCTzU1d1NWTS1xSnd0LU9Qd2c6MQ

Je vous remercie vraiment!

A très vite!
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
primus

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:53

C est fait mademoiselle

Bonne chance
ManouchKa

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:02

tu t'es fait avoir :/
Wakka
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10705

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:24

primus a écrit:
C est fait mademoiselle

Bonne chance

moi aussi

ManouchKa a écrit:
tu t'es fait avoir :/

tu peux preciser ???

ManouchKa

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 10:32

Je ne vois pas en quoi repondre à ces question peut aider cette personne ??
Surtout pour une personne qui arrive en final mais qui ne peux pas répondre à des questions aussi simple ??

Pourquoi demander l'Age, le sex, la nationalité et l'adresse e-mail si la personne est déja en final ?? Suspect
c'est avant qu'il faut le faire , non ??

et de tout facon le site est bisar.
Pas confiance du tout, désolé. clown
D@vid

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:55

ManouchKa a écrit:
Surtout pour une personne qui arrive en final mais qui ne peux pas répondre à des questions aussi simple ??

Pourquoi demander l'Age, le sex, la nationalité et l'adresse e-mail si la personne est déja en final ?? Suspect

scratch
il s'agit d'un sondage, on aide pas la personne, on lui fournit des chiffres...
Pour le site, google spreadsheets est un grand classique de tous les projets étudiants en grande école (je suis en école d'ingé, pas de commerce comme ici, mais c'est pareil chez eux), ce type de questionnaire on en reçoit 2 ou 3 par semaine sur la boîte mail de notre école toute l'année !
De plus le mail à la fin est facultatif donc bon je vois vraiment pas l'inquiétude...

Rempli pour moi aussi ! Bonne chance ! biere
primus

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:19

D@vid a écrit:
ManouchKa a écrit:

scratch
il s'agit d'un sondage, on aide pas la personne, on lui fournit des chiffres...
Pour le site, google spreadsheets est un grand classique de tous les projets étudiants en grande école (je suis en école d'ingé, pas de commerce comme ici, mais c'est pareil chez eux), ce type de questionnaire on en reçoit 2 ou 3 par semaine sur la boîte mail de notre école toute l'année !
De plus le mail à la fin est facultatif donc bon je vois vraiment pas l'inquiétude...

Rempli pour moi aussi ! Bonne chance ! biere
N ayant ni donné mon nom, ni mon adresse et répondu depuis un iPhone en vacances (donc adresse IP inutilisable), je ne vois pas où peut être le risque.

Mais je suis peut être naif
Venus022

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:23

Bonjour,
Pour rassurer les inquiets:
Je connais très bien le concours Usaire et 2 de mes amis en sont lauréats.
Aussi, la méthode avec laquelle ils ont fait ce questionnaire est tout à fait banale. Je l’utilise beaucoup moi-même.
Il n’y a absolument rien de louche.
Je souhaite bonne chance aux candidats et je croise les doigts pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://born4space.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace   Ven 12 Aoû 2011 - 16:07

Répondu aussi Wink

Questionnaire: L'Ultime Frontière...L'Espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1