PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

FIFA World Cup 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpaceNut

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 11:56

Patrick R2 a écrit:
C'est quand le prochain match pour la France, que je puisse organiser notre WE ?

lol

Samedi ou dimanche ?
Faudrait pas que ça tombe en même temps que la rediffusion du documentaire sur la NASA ! Que choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
Anjkah

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 11:57

Patrick R2 a écrit:
SpaceNut a écrit:
...Le foot ce n'est pas mon truc !

L'avantage étant que durant les matches les rues sont vides

Et les boutiques aussi !! :P Enfin là c'est la fille qui parle...
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 12:23

Patrick R2 a écrit:
C'est quand le prochain match pour la France, que je puisse organiser notre WE ?
SpaceNut a écrit:
lol

Samedi ou dimanche ?
Faudrait pas que ça tombe en même temps que la rediffusion du documentaire sur la NASA ! Que choisir ???

J'ai vu que des anglais séjournanient dans un hôtel de luxe, dans le nord de l'Angleterre, où toute information sur la coupe du monde de balle-au-pied était exclue.
Génial, non ?
SpaceNut

Masculin Nombre de messages : 3764

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 13:06

Ils sont forts ces anglais ! L'hôtel est-il complet ? lol
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 13:12

SpaceNut a écrit:
Ils sont forts ces anglais ! L'hôtel est-il complet ? lol

Très forts.
SpaceNut

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 13:24

En allemagne, ils sont encore plus forts (antinomique), dans une maison close (la prostitution est légale en Allemagne) les "tenanciers" ont installé des écrans géants dans les chambres afin que les clients puissent suivre les matchs pendant la bagatelle !
C'est pas fort ça ???
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 13:38

SpaceNut a écrit:
En allemagne, ils sont encore plus forts (antinomique), dans une maison close (la prostitution est légale en Allemagne) les "tenanciers" ont installé des écrans géants dans les chambres afin que les clients puissent suivre les matchs pendant la bagatelle !
C'est pas fort ça ???

Cad qu'il faut aimer et le football et aller dans une maison close ... Et ils font ça sur une pelouse ?
Wink
SpaceNut

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 13:51

Patrick R2 a écrit:
Cad qu'il faut aimer et le football et aller dans une maison close ... Et ils font ça sur une pelouse ?
Wink

Maybe, en option !
Je supppose que pour les vrais fans, il doit êre possible de revêtir le maillot de son équipe préférée ! !
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 14:08

Patrick R2 a écrit:
Cad qu'il faut aimer et le football et aller dans une maison close ... Et ils font ça sur une pelouse ? Wink

SpaceNut a écrit:
Maybe, en option !
Je supppose que pour les vrais fans, il doit êre possible de revêtir le maillot de son équipe préférée ! !

Sans vouloir verser dans la trivialité, au risque de voir le sujet censuré par les modos, je n'ose imaginer en quoi se déguise la dame, enfin, en quoi on lui demande de se déguiser.

Au fait, je ne sais si ça déjà été dit, mais l'émission sur la Nasa, c'est demain matin à 9h40, sur France 5 et, à priori, je ne vois pas de match à la même heure dans le programme
SpaceNut

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 14:23

D'après ce que l'on m'a dit, le prochain match de l'équipe de France aura lieu Dimanche !!
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 14:33

SpaceNut a écrit:
D'après ce que l'on m'a dit, le prochain match de l'équipe de France aura lieu Dimanche !!

Génial pour la ballade dominicale
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 16 Juin 2006 - 16:39

Cette fameuse Coupe de foot va occuper tellement de gens que lorsque je monterai dans l'avion Vendredi prochain, il ne sera peut-être même pas plein... (Je passe la semaine du 23 Juin au 1er Juillet en Martinique...
<<<<< semaine symbolique !)
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Sam 17 Juin 2006 - 12:30

Franchement on a mal jouer !!
vp

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Sam 17 Juin 2006 - 18:44

Le truc de bien, c'est que mardi ou mercredi le jour du match de la France j'ai pris les transports en commun (vers 18h, heure d'affluence habituellement) et il y avait personne.
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Sam 17 Juin 2006 - 18:51

vp a écrit:
Le truc de bien, c'est que mardi ou mercredi le jour du match de la France j'ai pris les transports en commun (vers 18h, heure d'affluence habituellement) et il y avait personne.

Tu es parisien et, tout à l'heure, je rentrais par le périphérique pour rejoindre ma lointaine contrée et j'ai pensé qu'il y avait un match car ça roulait étonnament bien pour un samedi après-midi.
Supprimons les radars et mettons une coupe de balle au pied toute la l'année
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 7480

MessageSujet: A mic8 : vivent les flans francosuisses!   Sam 17 Juin 2006 - 23:43

mic8 a écrit:

Ah, y a pas que des pâtes molles chez nous ! Laughing
On n'a nullement besoin de Da :silent: e, on a carrément Nes :silent: lé :pirat:

Alloh miic88...ici giiwaa!

Pardon pour la réplique tardive...à croire que , nous, les petits français somment finalement plus lents que vous, les grands suisses...il est vrai que pour compter jusqu'à quatre - vingt- dix neuf il faut plus de temps que pour atteindre nonante neuf!
Bon, il semble que vous êtes très pointilleux sur vos points forts...bien ,il n'ya pas que Da :silent: e qui fait des laitages...mais aussi Ne :silent: é.
Et de qui est Ri :silent: la...ce n'est pas les finlandais ,ni les chinois ...mais encore les suisses...Ai-je bien appris ma leçon?
Tiens demain c'est le grand jour entre le pays du matin calme et nous les coqs qui espéront troubler leur calme par nos cocoricos...à moins que nous n'arrivions pas au stade à temps ...on devrait se méfier car la vision du car qui transporte notre valeureuse équipe m'a rempli d'effroi affraid ...Hy :silent: dai...j'ai cru même entrevoir un chauffeur aux yeux bridés Suspect ...mais là ç'est peut-être le produit de mon imagination scratch ...à suivre!
Giwa
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Dim 18 Juin 2006 - 0:14

aujourd'hui : Le retour en Vol pour l'équipe de France ???

( vous pouvez donner une note sur l'allusion ) Very Happy Very Happy
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11393

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Dim 18 Juin 2006 - 0:20

Bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Dim 18 Juin 2006 - 19:59

Je vais faire l'impasse sur mon manque d'intérêt pour le football et je vais souhaiter bonne chance à l'équipe de France contre la Corée du nord
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Dim 18 Juin 2006 - 20:01

lot51 a écrit:
aujourd'hui : Le retour en Vol pour l'équipe de France ???

( vous pouvez donner une note sur l'allusion ) Very Happy Very Happy

Personnellement je viens de vendre mes stock-options d'Adidas. Mais on ne m'a rien rien dit sur le résultat de ce soir.
Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Corée du Nord et du Sud   Lun 19 Juin 2006 - 12:33

Patrick R2 a écrit:
Je vais faire l'impasse sur mon manque d'intérêt pour le football et je vais souhaiter bonne chance à l'équipe de France contre la Corée du nord

Moi, aussi le foot... je relativise un peu :bball: ...mais tant que les hooligans ne sont pas là...çà reste un jeu...même si certains en font une affaire d'états ( çà rappelle alors la politique de l'Empire Romain concernant les jeux) ...Je ne suis pas de très prés la footballistique...mais je pensais qu'il y avait une équipe unitaire Corée du Nord / Corée du Sud

Giwa
Patrick
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Lun 19 Juin 2006 - 12:38

Patrick R2 a écrit:

giwa a écrit:
Moi, aussi le foot... je relativise un peu :bball: ...mais tant que les hooligans ne sont pas là...çà reste un jeu...même si certains en font une affaire d'états ( çà rappelle alors la politique de l'Empire Romain concernant les jeux) ...Je ne suis pas de très prés la footballistique...mais je pensais qu'il y avait une équipe unitaire Corée du Nord / Corée du Sud

Giwa

Hélas, je ne crois pas. C'était une boutade totalement perfide de ma part.
Et puis, n'importe comment, aurions-nous gagné "même" contre la Corée du nord ?
Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Errare humanam est!   Lun 19 Juin 2006 - 22:15

Patrick R2 a écrit:
Patrick R2 a écrit:

giwa a écrit:

Giwa

Hélas, je ne crois pas. C'était une boutade totalement perfide de ma part.
Et puis, n'importe comment, aurions-nous gagné "même" contre la Corée du nord ?

Bon, j'ai été devancé...j'allais rectifier "ma gourde"...car les fans du foot ont du sursauter...Il m'a fallur entendre parler du match à venir de la Corée du Sud pour que çà fasse tilt dans ma cabosse... je suis un peu lourd...comment imaginer aux tarifs où sont payés les footballeurs...et l'état économique lamentable de la Corée du Nord qu'il puise y avoir fusion dans ce domaine...c'est beaucoup plus utopique que de s'installer sur une exoplanète à 1000 années de lumière!
J'ai confondu avec les Jeux Olympiques où les athlètes sont des amateurs ou dumoins sont sensés l'être!

Toutefois celà met en évidence que si l'erreur est humaine, nous sommes capables de nous rattraper en fonction des circonstances ...et nous sommes encore meilleurs que les robots dans ce domaine ..
. et ceci s'applique à la conquête spatiale!
Giwa
Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Golf ou foot spatial?   Mer 21 Juin 2006 - 7:31

Balle de golf ou ballon de pied ( Foot-Ball) à mettre en orbite au tour de notre globe ? :bball:
Voilà une question à mettre au vote…en espérant qu’elle nous fera pas tourner en rond ! Arrow

Toujours dans le même domaine de la footbalistique et de la balistique spatiale…on devrait peut-être informer Virgin Galactic qu’il n’y a pas que les stars d’Hollywood Like a Star @ heaven , ceux du football américain ou du basket No …mais aussi les footballeurs du reste du monde (en dehors des US) qui peuvent avoir les moyens financiers et aussi une bonne condition physique(…tant qu’ils n’ont pas reçu un « bon » tact :bom: d’un de leur adversaire qui les expédie sur un brancard pale ) pour aller faire un tour dans l’Espace.
Et qui disait parmi nous que ce thème était hors des hors sujet de notre forum ?...Il devrait d'ailleurs même pas être dans notre catégorie dite "Hors Sujet"...mais"IN"!...Ah, oui...je viens de comprendre...OUT x OUT = IN...mes excuses les plus plates ! (tout n'est pas rond No Arrow )

Giwa
Giwa
Donateur
Donateur

MessageSujet: Ô temps, suspends ton vol !   Ven 23 Juin 2006 - 12:49

Ô temps, suspends ton vol !...comme le déclamait Alphonse...de ...Lamartine 8) ...ce que désirent en secret les goals pour le ballon...mais pas pour eux!
Mais oui, Alphone...les Objets inanimés ont une âme ...le ballon rond :bball: ...mais aussi l'oval qu'il ne faudrait pas mettre sur la touche ...car son temps reviendra!
Toutefois un empêcheur de tourner en rond Arrow pourrait toujours argumenter que ces ballons prennent une âme lorsqu'ils s'animent...oui mais l'âme est immortelle contrairement au corps...donc ils conservent cette âme...même s'ils sont dégonflés et à plat...histoire de rebondir bounce
...On dit aussi que le sport rapproche les peuples... Suspect ...maisdans les milieux sportifs cocorico...on souhaite surtout transformer l'équipe togolaise en ...Punching ball ...drôle manière ...mais pas pour le Punching ball!

Giwa[/b]
SpaceNut

MessageSujet: Re: FIFA World Cup 2006   Ven 23 Juin 2006 - 13:23

Moins poétique...

"Les Bourses n'apprécient pas les défaites
Une défaite en Coupe du Monde de football est lourdement sanctionnée à la Bourse du pays vaincu, révèle une étude américano-norvégienne à paraître la semaine prochaine dans la publication Journal of Finance, en plein Mondial-2006.
Selon cette étude, un revers plombe en moyenne le marché de 38 points de base (0,38%) au premier tour de la Coupe du Monde, lorsqu'une défaite n'est pas nécessairement synonyme d'élimination, et de 49 points de base (0,49%) dans les étapes ultérieures de la compétition, lors des matches à élimination directe." - (AFP).

FIFA World Cup 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant