PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[FCS] Annonce Concours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidjay

MessageSujet: Re: [FCS] Annonce Concours n°5   Ven 4 Nov 2011 - 16:07

Gasgano a écrit:
Le truc, c'est qu'il risque d'avoir pas mal d'ex æquo au début du concours.
Peut-être faut-il les départager suivant l'ordre d'arrivée des réponses ... mais, là, je ne suis pas très à mon avantage ! Neutral

N'oublions pas que le concours est étalé sur six mois (26 semaines) et que le degré de difficulté des questions est variable, ce qui par définition engendrera un départage naturel (d'ici les prochaines semaines). Pour rappel, les questions difficiles rapporteront 2 points, les classiques 1pts, et une mauvaise réponse zéro.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
indy0507

Féminin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: [FCS] Annonce Concours n°5   Ven 4 Nov 2011 - 21:15

Sidjay a écrit:

N'oublions pas que le concours est étalé sur six mois (26 semaines) et que le degré de difficulté des questions est variable, ce qui par définition engendrera un départage naturel (d'ici les prochaines semaines). Pour rappel, les questions difficiles rapporteront 2 points, les classiques 1pts, et une mauvaise réponse zéro.
Wink

Ca va, les admins et modérateurs ne sont pas trop vicieux, ils ne mettent pas de points négatifs en cas de mauvaise réponse !!!!
Argyre

Masculin Nombre de messages : 3038

MessageSujet: Re: [FCS] Annonce Concours n°5   Ven 4 Nov 2011 - 22:06

Gasgano a écrit:
Le truc, c'est qu'il risque d'avoir pas mal d'ex æquo au début du concours.
Peut-être faut-il les départager suivant l'ordre d'arrivée des réponses ... mais, là, je ne suis pas très à mon avantage ! Neutral

Moi, j'aime bien partager ! Et puis, quand on dit aux autres qu'on est premier d'un concours, on n'est pas obligé de leur dire qu'il y a d'autres premiers ... Very Happy

[FCS] Annonce Concours n°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2