PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[Collection] La conquête de Mars par la philatélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Collection] La conquête de Mars par la philatélie   Lun 28 Nov 2011 - 23:18

J'ai commencé à mettre en ligne, une petite monographie philatélique de la conquête martienne par l'homme.

Cette monographie sera complétée au fur et à mesure Wink

Exploration de la planète Mars par la philatélie

Revenir en haut Aller en bas
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10764

MessageSujet: Re: [Collection] La conquête de Mars par la philatélie   Lun 28 Nov 2011 - 23:56

Étonnant que tu n'ai pas Mariner 4, ça doit pourtant être une des plus simples des anciennes missions à avoir.
En tout cas jolie collection ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] La conquête de Mars par la philatélie   Mar 29 Nov 2011 - 0:27

Wink Embarassed Embarassed Si, si... je l'ai en stock... mais je n'ai pas tout scanné et je rempli mon article au fur et à mesure... Wink Wink

Et... paradoxalement, c'est une enveloppe difficile à trouver de nos jours... Il y a eu pas mal de timbres commémorant Mariner 4 par la suite, d'autres pays, mais l'enveloppe du lancement est recherchée...

[Collection] La conquête de Mars par la philatélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1