[Jeux vidéos] KSP - Kerbal Space Program (2011-2021)

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Personnellement je joue occasionnellement et je ne suis pas fan des challenges et parties multijoueurs.
En ce moment, après avoir été très très déçu par Star Wars Battlefront II, je viens de découvrir ARK evolved et je passe actuellement mon temps sur ce superbe jeu de survie.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Ca marche, il n'y a plus que toi dans les parages qui joue à KSP ? ^^

Au cas ou, on lance notre second challenge officiel KSC2 - VENERA !

https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/19/challenge-ksc2-venera-presentation-et-inscription/
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Personnellement je joue occasionnellement et je ne suis pas fan des challenges et parties multijoueurs.
En ce moment, après avoir été très très déçu par Star Wars Battlefront II, je viens de découvrir ARK evolved et je passe actuellement mon temps sur ce superbe jeu de survie.
De meme pour moi, je suis sur Ark en attendant Star citizen ^^
avatar
anthoemt

Messages : 436
Inscrit le : 29/10/2014
Age : 52 Masculin
Localisation : mars dans mes reves

http://umps.fr

Revenir en haut Aller en bas


A noter que le prochain patch 1.4 de KSP verra enfin une version française arriver, cela a été annoncé officiellement par l'équipe
https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/170122-ksp-weekly-a-frozen-god-of-war/

While on the topic of back-end development processes, we are happy to share that the 1.4 update is coming along nicely. We want to provide our players with a big update that will not only include several enhancements and bug fixes, but also new content and features that will forward the KSP experience, most notably the full localization of the game to German, Italian, French, and Brazilian Portuguese. Which by the way, is almost done and undergoing the LQA (Localization Quality Assurance) process.

Difficile de dire quand sortira ce patch 1.4 d'autant que parallèlement ils bossent aussi sur la DLC payante "Making History". Perso je ne vois pas de sortie de la 1.4 avant 2 ou 3 mois.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Idem, 2-3 mois ça me parait bon. Peut être 4 mois s'il sortent le DLC d'ici 2 mois. Mon dieu qu'est ce qu'il traîne ce DLC oO
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


Dakitess a écrit:Idem, 2-3 mois ça me parait bon. Peut être 4 mois s'il sortent le DLC d'ici 2 mois. Mon dieu qu'est ce qu'il traîne ce DLC oO

Vu qu'elle sera payante ils ont interet à ne pas se louper donc je pense qu'ils s'assurent un bon contenu et un minimum de bug.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


finalement, qu'est-ce qui vous intéresse le plus dans KSP ? Quelle partie du jeu ?
avatar
alexilahio

Messages : 64
Inscrit le : 18/01/2018
Age : 45 Masculin
Localisation : belley

Revenir en haut Aller en bas


J'adore tout mais perso pour moi le top du jeu c'est sa phase conception. On a carte blanche pour concevoir l'engin que l'on veut, pour réaliser le concept, le processus, pour arriver à réaliser un objectif parfois complexe.
J'ai adoré le nombre de fois où je me suis planté et où je me suis dis, il faut que je rajoute ceci, et cela, voir même revoir complètement ma copie. C'est souvent un casse tête mais c'est génial car on est à la place de l'ingénieur qui se demande comment arriver à faire une chose de la façon la plus sûre et la plus simple. On est à la place des ingénieurs du programmes Apollo qui se demandaient comment arriver sur la Lune en partant d'une feuille blanche.
Bref moi c'est le coté engineering que j'adore. Et une fois fait c'est un plaisir de réaliser le vol, passer les étapes les unes après les autres, essayer de rattraper les erreurs, et tenter d'atteindre l'objectif final. 
Quel pied de concevoir un engin qui va aller autour de Jool, voir ses anneaux et réussir et voir cela de tes yeux.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


en effet tu aimes tout ;) 
C'est un jeu assez incroyable : il y en a un peu pour tout le monde et les possibilités sont, il me semble, assez nombreuses ici

bon, sur tes conseils, je me suis lancé mais j'ai mis du temps afin de me familiariser avec l'interface. La construction ne m'attire pas trop parce que je suis assez loin d'être ingénieur dans l'âme et je prefere le vol et l'exploration !

Du coup j'essaie de trouver des ships qui correspondent à mes attentes pour les utiliser. J'ai détesté le tuto pour se poser sur Mun et j'ai fini par trouver des conseils plus efficaces sur you tube mais au prix de (trop) nombreuses heures :D

J'aimerais aussi exploiter le volet exploration avec Planetary Base Systems pour voir ce que ça donne un peu partout mais en n'étant qu'à la phase découverte, j'apprécie assez la navigation (même si je n'y connais absolument rien : j'ai tout à apprendre à ce niveau ^^)
avatar
alexilahio

Messages : 64
Inscrit le : 18/01/2018
Age : 45 Masculin
Localisation : belley

Revenir en haut Aller en bas


Je suis sur la même ligne , ma préférence vas a la conception. Je joue surtout en mode carrier qui (quoi que imparfait ) donne des contraintes financieres et dimensionnel supplementaires. Il est facile d aller sur la lune avec quelque gros moteurs et des moteurs nucléaires .  Mais quand tu a que des moteurs de premier  générations avec une masse limite,   tu est obligé des faire des choix.  J en arrive a faire un amunisage avec l équipage agrippé a des échelles car j ai pas débloqué les sièges extérieures et qu' une capsules est trop lourdes.
ensuite quand tu lance et que tu vois que tout marche bien sa fait vraiment  plaisire. Mais le mieux c est quand sa marche pas du tout comme prévu et que tu invente des procédures pour te poser avec un vaisseau en lembo ou que tu detourne un satellite de telecom pour sauver un astronaute .Après le pilotage ne m intéresse pas, donc j utilisé beaucoup mechjeb sauf pour les manœuvres trop hors norme pour être programmé.
phenix
phenix

Messages : 2926
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


Ha un peu d'activité ! :D

Intéressant de lire vos façon de jouer et vos préférences ! Les miennes vont clairement à la conception... Je passe 95% de mon temps dans le VAB, et j'ai beaucoup changé de type d'engins au fil des centaines (milliers) d'heures de jeu : le bordel comme tout le monde, puis rapidement le gigantisme modulaire, le minimalisme optimisé, le réalisme à tout prix, et maintenant je suis dans la phase modularité / polyvalence / optimisation, j'adore passer des dizaines (et des dizaines !) d'heures sur un seul engin multi-fonction paré à toutes les épreuves, en maximisant l'interaction entre les modules pour que tout serve à plusieurs reprises et non une somme de petits organes indépendant répondant à un contexte donné et demeurant inutile tout le reste du vol. Qu'un propulseur soit détachable pour passer d'un truc à l'autre, qu'un tug nucléaire joue le rôle de passerelle intermédiaire entre le planétaire le voisinage lunaire, qu'un cockpit soit poste de pilotage principal mais également corps d'un lander, etc etc etc.

Et mon challenge perso, c'est le Full-Stock sans exception, aucune altération du GamePlay (obligé de désinstaller Ven's Stock Part Revamp qui s'autorise des libertés au delà de l'apparence...) ni des parts de base du jeu, pas d'ajout, juste un peu de graphisme pur. J'adore cette limite, même si je trouve les mods et ce qu'ils proposent formidables ! Ca me pousse à réinventer des usages avec une panoplie prédéterminée, ça me permet de partager mes crafts avec TOUT le monde, ça garanti aussi une connaissance pointue du jeu Stock pour aider les nouveaux, sans se perdre dans les mods, etc.

Et puis ça me permets de rester à l'échelle de la cinquantaine ou plus exceptionnellement de la centaine d'heure pour un concept donné, ce qui est déjà vraiment abusé xD Si j'avais ne serait-ce que Infernal Robotics, c'en serait fini, j'aboutira jamais rien en moins de 400h !!! Et puis y'a la vidéo, c'est un truc que j'ai découvert plus tardivement, et j'aime beaucoup poster une cinématique bien travaillée sur ma chaine quand je trouve le temps, c'est à dire... Environ 1 fois par an. Là aussi, ça prend beaucoup de temps, là ou j'en ai de moins en moins, forcément.

Bref, mon kiff depuis un peu moins de 3 ans, c'est les très gros projets, mûrement réfléchis, mainte-fois révisés, testés à de nombreuses reprises, corrigés, versionnés, optimisés. Des trucs comme ma dernière grosse fusée réutilisable Mendacium, ou comme mon futur croiseur compact et très polyvalent, que je vous présenterai à l'occaz' si ça vous branche.

Et sinon, faut bien dire les choses, je suis passé de 5h de jeu (KSP Only) par jour en moyenne pendant 6 mois à moins de 2h par mois depuis deux ans... Donc je joue par procuration, en étant présent sur toutes les communautés, en faisant des tutos, en créant ma plateforme de challenge, en rassemblant les p'tits groupes de joueurs épars sur notre site, notre forum, et nos réseaux sociaux / Discord. C'est devenu ça mon principal contact avec KSP, d'ou le fait que mes 4-5 très gros projet entamés y'a 3 ans n'ont jamais vu le jour ^^

En parlant de vidéo et de tuto, Alex je te propose ma série "Suivez l'Guide" que j'ai pas du poster par ici ! Elle ne compte qu'une préface et une première vidéo sur la prise en main du jeu, mais ça te permettra de rester au courant de la sortie des autres, prochainement, et c'est un guide très... Construit, réfléchi : un peu plus de 100 pages sont écrites aujourd'hui, sans compter les illustrations :) Le but c'est de bien faire les choses et de tirer parti de tous les formats : textes, images, gifs et vidéos pour transmettre au mieux, avec des éléments de vulgarisations, des pistes de réflexion, etc.

Je te la mets là, tu pourras découvrir ça par toi même :)



Je te laisse chercher par toi même la vidéo Préface sur la chaîne, qui explique en 5min les objectifs et outils du guide :)
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


hello Dakit' et merci pour les liens ! Je suis allé jeter un oeil au site c'est tres bien fait ;)
Idem pour les videos : bravo ! Plus qu'à tester qqs crafts que tu as realises mtnt !

Je me suis abonné : je suivrai la chaîne de près du coup !!
avatar
alexilahio

Messages : 64
Inscrit le : 18/01/2018
Age : 45 Masculin
Localisation : belley

Revenir en haut Aller en bas


Merci du retour :) On est pas mal actif sur le site, en ce moment l'actualité du spatial est relativement bien couverte avec un article pour une bonne partie des lancements, et pas que les plus gros / plus intéressant. Notre rédacteur apporte un soin tout particulier à la description et le rôle des Charges Utiles, souvent délaissés dans ce genre d'article d'actualité, ou simplement survolés. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil dans les catégories d'articles ^^

La suite des tutos viendra quand je trouverai le temps, on est en plein dépouillage des dossiers du Challenge KSC2 - VENERA et c'est pas une mince affaire :D
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


je veux bien le croire !! Gros boulot qui vous attend tous là !
Ca me laissera le temps de comprendre comment poser la BFR Kerbalized SpaceX sur le sol terrestre haha ;)
avatar
alexilahio

Messages : 64
Inscrit le : 18/01/2018
Age : 45 Masculin
Localisation : belley

Revenir en haut Aller en bas


Salut à tous,
Perso je suis un fan  ultime de ce jeux, j'y ai passé un nombre d'heure incalculable.

Mais aujourd’hui je n'y joue plus car trop de beug. 8-)  

En fait ce que j'aime surtout c'est concevoir des missions complexe, composées d'assemblage orbitale et envoyer tout ce bazar vers d'autres planètes.
La partie contrôle en vol / calcul de trajectoires ne m’intéresse pas du tout.

Pour jouer j'utilise donc quelques extensions comme mechjeb, et d'autres extensions complémentaires niveau motorisation.

Actuellement j'ai 2 gros problèmes:
- Le jeu est relié à mon compte steam, et donc se met à jour automatiquement. Sauf que à chaque mise à jour j'ai un nombre aléatoire d'extensions qui ne fonctionnent plus et me font planter le jeu.

- Je ne sait pas ce qui se passe mais mechjeb ne fonctionne plus pour transférer un vaisseau vers un autre astre du système. Il me calcul bien une trajectoire d'éjection mais qui est presque toujours totalement fausse.  Avant ça fonctionnait bien.
Je faisait simplement un "transfert to another planet" pour avoir une trajectoire d'évasion plus que correct, et ensuite une autre option une fois sortie du systeme pour corriger la trajectoire.

donc oui je ne joue plus, mais simplement à cause de ces 2 bug, j'ai cependant bien envie de m'y remettre. :oops:
avatar
tchou

Messages : 107
Inscrit le : 10/07/2011
Age : 42 Masculin
Localisation : france-Isère

Revenir en haut Aller en bas


Salut ^^

Alors, je comprends totalement ce que tu veux dire, c'est également la partie conception qui aspire 95% de mon temps de jeu même si je m'efforce (avec plaisir !) de vérifier la faisabilité concrète d'une mission :)

Concernant tes deux soucis, déjà, un lien perso : https://kerbalspacechallenge.fr/category/minitutos/

Tu y trouveras 3 petits guides bien pratiques pour savoir quoi faire de tes installations, fichiers, crafts, saves, mods, etc etc etc ;)

Concernant MechJeb, je ne peux pas t'aider, jamais utilisé, mais... Si ça ne t'intéresse pas du tout, pourquoi pas utiliser carrément HyperEdit ou le menu CTRL + ALT + F12 ?
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


C'est pour cela que j'ai KSP en version non Steam, que j'ai acheté directement chez SQUAD.

De toute façon, à chaque mise à jour 70% des mods ne fonctionnement plus. a chaque fois il faut attendre des mises à jour des mods.
Moi ce qu eje fais, je retire tout les mods et je les remets un par un pour voir ceux qui plantent. Et j'attend qu'il y ait une MàJ pour les remettre.

J'espère aussi que tu as pris la version KSP 64bits, car si tu as la 32bits ce sera un problème de saturation mémoire, le gros probleme de KSP par le  passé.

Pour mechjeb, moi je n'ai jamais réussi à faire un vrai transfert avec, ça foire toujours. En fait maintenant je fais tout en manuel. Je sors de l'orbite de Kerbin pour me placer en orbite solaire et je faire mon transfert manuellement. C'est simple, tout aussi rapide et tout aussi précis en faisant quelques corrections pour affiner en chemin.

Pour des questions très techniques je te recommande cependant de poser ces problèmes au forum Fr de KSP, tu y auras plus de réponse.
http://www.kerbalspaceprogram.fr/
ou aussi le lien de Darkitess donné ci dessus par lui meme
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Et hop, seconde vidéo (ou troisième selon si vous comptez la préface ou non) numéroté "1" puisqu'il s'agit du premier vrai tuto, après la prise en main de la fois dernière ! Ouais, c'est plein de chiffre, mais c'est réfléchi xD

Clairement pas le sujet le plus sexy de KSP, mais néanmoins capital pour le maitriser et savoir ou l'on va, je parle bien sur... De la configuration des touches ! :D



Mais attention, un truc qui va dans le détail : traduction intégrale en français, explication de chaque item, passage en revu des différents types de mouvements, proposition d'un nouveau Mapping carrément plus ergonomique et éprouvé depuis déjà des années, c'est du lourd ^^ A vrai dire on vous fourni même le p'tit fichier Settings.cfg dans l'article (lien dans la description de la vidéo) pour pas que vous ayez besoin de refaire ça a la mano ! Par contre c'est clairement pas une bonne idée de l'utiliser sans suivre ce que raconte le tuto haha :)

Bon visionnage et comme d'hab, toujours preneur de vos retours !
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


je vais essayer de jouer plutot que de passer (encore) des heures à lire sur le jeu :D
En revanche, je recommande à tous les tutos ET le nouveau forum-site mis en place par Dakitess et sa team ! Il y a de tout : des infos, des tutos, des challenges et c'est très clair... chose nécessaire aux débutants comme moi.

tchou : en effet, Mechjeb n'est vraiment pas au top pour les transferts (parfois meme pour les retours me semble t il). Pour l'instant, je ne vais que sur Mun donc c'est pas très compliqué. Mechjeb m'a emmené une fois sur Duna (ne m'a jamais ramené cela dit^^) et j'ai dû corriger à de nombreuses reprises. Il n'a effectué que l'adunissage ^^

mechjeb s'est egalement trouvé ENCORE PLUS perdu lorsque j'ai installé ssrss ! Du coup j'ai mis de côté cette install. Je joue sur Kerbin le temps de capter les façons de se deplacer et j'essaierai de m'en affranchir le plus possible par la suite

Pour éviter steam, je crois qu'il faut tout simplement récupèrer le dossier KSP du lieu d'install steam (avec tes autres jeux steam)...et tu peux le mettre sur ton bureau ou dans tes documents.
Si tu fais 2-3 copies propres (ou vanilla) ça te permet aussi de tester et comparer si des crafts telechargés sont perturbés par tes mods ou pas ;)
avatar
alexilahio

Messages : 64
Inscrit le : 18/01/2018
Age : 45 Masculin
Localisation : belley

Revenir en haut Aller en bas


tchou a écrit:Actuellement j'ai 2 gros problèmes:
- Le jeu est relié à mon compte steam, et donc se met à jour automatiquement. Sauf que à chaque mise à jour j'ai un nombre aléatoire d'extensions qui ne fonctionnent plus et me font planter le jeu.

sur steam, tu peux retrouver les anciennes versions : voir cette video ou l'installation d'une ancienne version est necessaire pour l'installation de RO

https://youtu.be/0a6PLkDUWF4?t=20s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vraiment, c'est tout l'objet de cet article dédié et patiemment rédigé, couvrant tous les cas de figure, avec moult précisions et détails, autant en profiter X)

hhttps://kerbalspacechallenge.fr/2017/11/15/ksp-le-mini-tuto-faire-un-backup-gerer-les-dossiers-dinstallations/
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


Je vais regarder les liens mis plus haut.
Le truc le plus chiant c'est clairement d'avoir un jour un jeux totalement fontionnel avec ses extensions, et le lendemain que plus rien en fonctionne.

Mais c'est totalement de ma faute, j'avais acheté le jeux directement sur le site de squad, mais je l'avait ensuite transferé sur mon compte steam pour plus de simplicité ...
avatar
tchou

Messages : 107
Inscrit le : 10/07/2011
Age : 42 Masculin
Localisation : france-Isère

Revenir en haut Aller en bas


Bon, je vois qu'il y a des joueurs ici aussi !
Centaines d'heures de jeu pour ma part aussi.


Je joue principalement en mode "science" (l'ancien mode carrière) pour avoir des objectifs de progression mais pas de contraintes financières :)

Je travail beaucoup dans le SPH, même pour les lanceurs à départ vertical (je bosse un peu à la russe en fait  :lol!: )

J'apprécie tout dans le jeu, mais je n'ai pas poussé très loin la gestion du calendrier orbital; je lance quand ça me tente quitte à faire tourner 2 ans une mission en orbite basse avant la bonne fenêtre de vol  :megalol:

J'ai déjà fait des insertions et transfert "à la main" mais ce n'est pas ce dont je suis le plus fan, et pour les accélérations / décélérations en effet fronde, je n'ai jamais eu de résultat très concluant.

Bon, je vais vous insérer mes albums de création les plus rigolotes 

le H.A.G - version navale avec des explications sur le design du bestiau

le H.A.G - version sous-marin et c'était un challenge intéressant de faire un sous-marin manœuvrable, équilibré par du ballast et d'une conception saine (il flotte une fois son carburant consommé)

Le H.I.P.E.R - mettez ce que vous voulez en soute 

Destiné à l'exploration de Laythe sur une mega-mission, il rejoindra en transfert automatique un vaisseau-mère embarquant les Kerbonautes tout confort et les différents rover/bateau/sous-marin dans une baie, un extracteur-raffineur mobile transféré en automatique depuis Kerbal par un vaisseau (tug) qui fera aussi office de SSTO-ravitailleur sur Laythe. Mission conçue à 95%, jamais commencé  :evil: un patch est passé par là entre temps.
avatar
MrK

Messages : 82
Inscrit le : 05/05/2016
Age : 36 Masculin
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas


J’ai vu que le jeux existait sur Xbox, n’ayant pas de PC j’hesite a le prendre sur console...

Est ce que vous pensez que ça peut être assez jouable sur console?
gaby-light
gaby-light

Messages : 463
Inscrit le : 23/04/2010
Age : 38 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Vu la qualité du jeu sur PC et les retours très mitigés des versions consoles, y compris les nouvelles, je ne conseillerai pas nan... :s

Petite rétrospective sur le déroulé et les résultats du Challenge KSC2 - VENERA pour ceux que ça intéresserait : un article un peu sérieux pour parler des causes probables d'abandon entre inscription et remise du dossier, et pour évaluer ce que nous pouvons faire pour que les participations soient toujours plus nombreuses, toujours plus variées !

Et ça tombe bien, c'est l'article au sein duquel nous présentons une nouvelle catégorie de participation, plus légère : "KSP Alacool" :D

https://kerbalspacechallenge.fr/2018/02/19/retrospective-ksc2-venera-et-une-nouvelle-categorie-pour-les-challenges/
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas


La version 1.4 est de sortie, voici notre article en français !

https://kerbalspacechallenge.fr/2018/03/07/ksp-kerbal-space-program-1-4-away-with-words-mkii/
avatar
Dakitess

Messages : 169
Inscrit le : 03/02/2016
Age : 34 Masculin
Localisation : Laythe

https://www.youtube.com/channel/UCom3bROrMgEt0BW8H4sUzyw

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum