Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    [Paris Manga] Venez rencontrer Dark Vador, Teal'c et Teyla (et autres) ce week-end à Paris

    avatar
    Invité
    Invité


    [Paris Manga] Venez rencontrer Dark Vador, Teal'c et Teyla (et autres) ce week-end à Paris Empty [Paris Manga] Venez rencontrer Dark Vador, Teal'c et Teyla (et autres) ce week-end à Paris

    Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 1:09

    La 13ème Edition du Paris Manga et Sci-Fi Show se tiendra ce week-end à la Porte de Versailles à Paris.

    L'occasion pour les fans de Manga de rencontrer quelques auteurs, artistes et comédiens célèbres, et pour les fans de Sci-Fi du Forum de rencontrer David Prowse, alias Dark Vador, Christopher Judge alias Teal'c de Stargate SG-1 et Rachel Luttrell alias Teyla de Stargate Atlantis.
    Il y a d'autres acteurs présents comme Doug Bradley (vous savez, la ''tête d'épingles'' d'Hellraiser), etc...

    Un rendez-vous sympa (j'en parle à chaque fois = voir mes posts) en général. Je rappelle que les dédicaces, sont, (hélas pour certains), payantes (en génral, c'est pour une association caritative du choix des acteurs).

    J'y serai demain après-midi avec les enfants...Mon fils a hâte de voir Dark Vador

    Plus d'infos sur www.parismanga.fr

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:35