PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grysor

Masculin Nombre de messages : 3059

MessageSujet: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mer 7 Mar 2012 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Ven 9 Mar 2012 - 10:52

Soyouz 31/Tézio me l'appris sur Facebook. Je bloque ma soirée. Je suis contente d'y retrouver mon cher Jean-Loup adoré ! Par contre pour avoir un copie de l'émission... Mégaupload n'existe plus et je ne sais pas me servir de mon lecteur enregistreur DVD (lorsque je regarde un DVD, je le fais sur mon ordi)
Space

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Ven 9 Mar 2012 - 12:37

[Admin sidjay: Message censuré.
Ceci n'était qu'une attaque personnelle et gratuite à l'égard de M.Drucker, ce qui n'a pas lieu d'être sur ce forum.]
Spaceman

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Ven 9 Mar 2012 - 14:31

grysor a écrit:
http://www.leblogtvnews.com/article-une-nuit-dans-l-espace-avec-willem-nolwenn-101021492.html
a l'occasion des 50 ans du premier homme dans l'espace

Ben tiens! scratch Quelqu'un a-t-il le courage de leur signaler que les 50 ans du premier homme dans l'espace, ben, c'était l'année dernière...
Tezio

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Ven 9 Mar 2012 - 17:29

En fait, c’est le Président du CNES qui aurait ‘’tanné’’ Ducker depuis des années pour qu’il fasse un jour une émission sur le spatial. Les 50 ans du CNES ont du être l’évènement déclencheur.
Cela restera une émission grand public où les sujets comme les intervenant ne pourront rien développer mais peut-être susciter de l’intérêt vers les jeunes pour s’intéresser au spatial.
Il y aura un voyage à gagner – à ne pas rater et pas mal de séquences sur pas mal de sujet.
ON vous racontera les coulisses après la diffusion, mais rien d’extraordinaire ni scoop, juste le fait d’avoir réuni pour la première fois, les 9 astronautes français, 10 si l’on compte Thomas.
Et pour moi (je n’aime pas trop parler de moi, mais là je le fais) le plaisir des retrouver tous les dix, ensemble et de papoter et de me rendre compte que quasi tous son maintenant des amis, dont pour certains (Patrick et Michel) depuis plus de 30 ans. Un gros coup de vieux, mais un grand plaisir.
Et puis, il y avait Shy’m et Julie Andrieux…et Claudie bien sur :)
A vos cassetes, à vos casettes !

Tezio
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Ven 9 Mar 2012 - 17:35

Ben moi je regarderai, pour les invités de l'espace !
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 7463

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Ven 9 Mar 2012 - 18:48

En tout cas , c'est bien cette programmation d'une telle émission à une heure de grande écoute : l'impact devrait être positif :)
solfra

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Sam 10 Mar 2012 - 11:42

Pour les jeune comme moi qui s’intéresse à l'espace, c'est dommage que se soit un mardi. Comme je doit aller au collège le lendemin matin, je n'est pas la permision de regarder la tv tard. Mais j’espère pouvoir y revoir sur internet
krasnayazviesda

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 20 Mar 2012 - 20:21

Je rejoins la réflexion d'Aragatz concernant l'enregistrement de l'émission. Mon lecteur DVD n'enregistre pas la TNT ! j'espère que l'un de nos joyeux et talentueux forumeurs aura l'idée géniale de l'enregistrer et la mettre à disposition de notre communauté de passionnés. veneration Super
yoann

Masculin Nombre de messages : 5186

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 20 Mar 2012 - 22:13

Ya pas que megaupload dans le vie, ya des tat d'autre hebergeur gratuit. mais bon ca n'est pas le sujet...

Les 9 (10..) astronautes francais en meme temps, super Very Happy j'ai hate de voir sa, un peu de vulgarisation grand public ca ne peu pas faire de mal.
En tout cas on aura une emission de qualité, car avec 10 astronautes sur le meme plateau, les boulettes et autres "coquilles" seront interdites
Lyhrà

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 20 Mar 2012 - 22:57

Pour ceux qui ne pourront pas regarder l'émission, il est possible que l'émission soit mise en ligne sur le site de france 2 (partie replay) les jours suivants, mais bon le plus sûr reste d'être devant sa télé ou son écran le jour J :)
Aragatz

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Sam 24 Mar 2012 - 10:08

Je lis Télé 7 Jours et pour l'évènement, il y a un article sur Claudie Haigneré (voilà qui va faire plaisir à Dominique M !) puis page suivante une photo de Shy'm avec Jean-François Clervoy. Mais si vous lisez d'autres mags télé et qu'il y a photos et articles sur Jean-Loup, svp merci...

J'ai annoncé l'événement sur mon blog ! http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Dominique B.

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Sam 24 Mar 2012 - 20:14

Aragatz a écrit:
Je lis Télé 7 Jours et pour l'évènement, il y a un article sur Claudie Haigneré (voilà qui va faire plaisir à Dominique M !)
Dominique M est fan de ma patronne ?
Tezio

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Sam 24 Mar 2012 - 21:53

Ma Maraine, ta patrone ?
Aragatz

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Dim 25 Mar 2012 - 9:30

Rien non plus dans Télé Loisirs (mes parents le lisent).

En attendant, je prie pour que mardi il n'y ait aucun drame susceptible de bouleverser les programmes (on a eu notre dose cette semaine avec l'affaire Merah), ni aucun problème technique dans nos équipements télé (HS ON : l'an dernier, en voulant regarder le mariage du prince William avec Kate Middleton, la TNT ne marchait pas précisément ce jour là ! J'ai dû regarder la cérémonie en catastrophe sur mon ordi... HS OFF)
krasnayazviesda

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Dim 25 Mar 2012 - 13:00

Je crois que la présence, au complet, de nos spationautes va ravir effectivement l'ensemble des fans que nous sommes et en particulier ce qui sont plus tournés vers les programmes français et européens. Quant à Claudie Haigneré , j'en reste l'un de ses plus grands fans au point de collectionner tout ce qui la concerne et cela depuis 1985 (photos, autographes,vidéo, bandes sons, patchs, livres , journaux etc...). A ce titre , j'ai le projet de créer un blog dédié à nos spationautes français et en particulier à Claudie.

Pour cela, je cherche à la contacter pour obtenir son autorisation et lui présenter le projet. Mais cela est dur , très dur !! (problème d'adresse - cité des sciences ou palais de la découverte, pas d'assurance que le courrier lui arrive personnellement, etc...) Crying or Very sad

J'ai cru comprendre que certains forumeurs avaient des liens proches avec la sublissime Claudie. Je suis preneur pour toutes les informations qui pourraient, éventuellement, être postés sur le FCM. Mais peut-être n'est ce pas le bon sujet pour traiter de cela ?
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Dim 25 Mar 2012 - 13:50

info trouvé sur twitter
Citation :
Mardi soir sur @France2TV vous pourrez poser vos questions à JF Clervoy & à un ingénieur @arianespace en utilisant #arianespace #danslespace
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
jassifun

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Lun 26 Mar 2012 - 8:46

Est ce que cette emission sera retransmise sur TV5 ?
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Lun 26 Mar 2012 - 9:36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Aragatz

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Lun 26 Mar 2012 - 9:54

krasnayazviesda a écrit:
Je crois que la présence, au complet, de nos spationautes va ravir effectivement l'ensemble des fans que nous sommes et en particulier ce qui sont plus tournés vers les programmes français et européens. Quant à Claudie Haigneré , j'en reste l'un de ses plus grands fans au point de collectionner tout ce qui la concerne et cela depuis 1985 (photos, autographes,vidéo, bandes sons, patchs, livres , journaux etc...). A ce titre , j'ai le projet de créer un blog dédié à nos spationautes français et en particulier à Claudie.

Pour cela, je cherche à la contacter pour obtenir son autorisation et lui présenter le projet. Mais cela est dur , très dur !! (problème d'adresse - cité des sciences ou palais de la découverte, pas d'assurance que le courrier lui arrive personnellement, etc...) Crying or Very sad

J'ai cru comprendre que certains forumeurs avaient des liens proches avec la sublissime Claudie. Je suis preneur pour toutes les informations qui pourraient, éventuellement, être postés sur le FCM. Mais peut-être n'est ce pas le bon sujet pour traiter de cela ?

Ca fait comme moi avec Jean-Loup ! Il y avait aussi un autre fan de Claudie, Dominique M, mais on ne le voit plus ici...
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 27 Mar 2012 - 20:50

c'est partie sur Fr2
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
eldiabolo39

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 27 Mar 2012 - 21:23

Ma freebox n'ayant pas réussi a se mettre en heure d'été, je serai dans l'impossibilité de l'enregistrer... Freebox de m***e ! Evil or Very Mad No
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjoursdujaguar.blogspot.fr
nikolai39
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7431

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 27 Mar 2012 - 21:33

Pour l'instant c'est absolument génial !!!!

krasnayazviesda

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 27 Mar 2012 - 21:50

je confirme c'est une excellente émission !

J'attends Claudie avec impatience ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2    Mar 27 Mar 2012 - 22:02

nikolai39 a écrit:
Pour l'instant c'est absolument génial !!!!

Un poil exagéré de dire que c'est absolument génial... Wink Une émission de variétés agrémentée d'espace... mais attendons la suite... Wink

Dernière édition par spacemen1969 le Mar 27 Mar 2012 - 23:37, édité 1 fois

Emission "Une nuit dans l'espace" le 27 mars sur france 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant