PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Questions spatiales de l'émission TV "Question pour un Champion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 3105

MessageSujet: Questions spatiales de l'émission TV "Question pour un Champion"   Jeu 14 Juin 2012 - 19:01

Lors de la 2ème phase du jeu, où les candidats choisissent 1 questionnaire parmi 4 proposés, il y avait donc un questionnaire "La mission Apollo 11". Personne ne l'a pris ! Je me souviens que ce questionnaire avait déjà été proposé il y a 2 ou 3 mois... Et il n'avait pas été pris non plus !...

[sidjay: titre édité pour plus de clarté. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welcomeintospace.com/
Aragatz

MessageSujet: Re: Questions spatiales de l'émission TV "Question pour un Champion"   Dim 24 Juin 2012 - 9:47

Hier, dans ce même jeu, Jean-Loup a fait l'objet d'une question ! C'est dans la partie du jeu "le face-à-face" où Julien Lepers lit une longue question, mais seuls les téléspectateurs voient l'indice. L'indice en question était "la tête dans les étoiles". J'ai tout de suite compris ! Et le début de la question "Général de brigade de l'Armée de l'Air, né en 1938 blablabla..." a confirmé ce que je pensais. Ca m'a fait très plaisir !
nonozigo

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Questions spatiales de l'émission TV "Question pour un Champion"   Dim 24 Juin 2012 - 15:23

Aragatz a écrit:
Hier, dans ce même jeu, Jean-Loup a fait l'objet d'une question ! C'est dans la partie du jeu "le face-à-face" où Julien Lepers lit une longue question, mais seuls les téléspectateurs voient l'indice. L'indice en question était "la tête dans les étoiles". J'ai tout de suite compris ! Et le début de la question "Général de brigade de l'Armée de l'Air, né en 1938 blablabla..." a confirmé ce que je pensais. Ca m'a fait très plaisir !

Les candidats ont trouvé la réponse au moins ? scratch
Aragatz

MessageSujet: Re: Questions spatiales de l'émission TV "Question pour un Champion"   Lun 25 Juin 2012 - 9:45

@ Sidjay : merci !

@ Nonozigo : oui !

Questions spatiales de l'émission TV "Question pour un Champion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1