PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Forum] Discussions sur le concours n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Skyboy

MessageSujet: Re: [Forum] Discussions sur le concours n°6   Sam 16 Mar 2013 - 16:35

Félicitations à tous les participants !

Cosmochris et les deux autres membres sur le podium m'impressionnent vraiment. Bravo !

Et merci à Mustard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-f
cosmochris

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: [Forum] Discussions sur le concours n°6   Sam 16 Mar 2013 - 18:59

cheers Merci à tous ! Félicitations à tous les autres participants, en particulier DGFIP qui m'a bien mis la pression jusqu'à la fin Very Happy.

Je me suis bien amusé et j'ai appris énormément de choses.

C'est Hohmann qui m'a donné le plus de mal, puis Tognini, puis Au devant du rêve.

Pour la dernière question, j'ai eu immédiatement l'intuition que l'homme était anglais.
Je suis parti sur le premier satellite britannique ... j'ai trouvé Ariel et l'analyseur de rayons cosmiques de l'Imperial College.
J'ai cherché qui l'avait construit : Harry Elliot ... et c'était bien l'homme de la photo ! Enorme sentiment de joie d'avoir trouvé .

Merci à Mustard et à tous ceux qui l'ont aidé pour les questions .
Taurus-Littrow

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: [Forum] Discussions sur le concours n°6   Sam 16 Mar 2013 - 21:04

cosmochris a écrit:

Pour la dernière question, j'ai eu immédiatement l'intuition que l'homme était anglais.

Moi aussi... J'avais trouvé Ariel, mais je n'ai pas approfondi et la boule à l'extrémité m'a induit en erreur.
De plus, l'ami wakka me talonnant, je n'avais pas trop le moral hier soir... n'ayant rien à proposer.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps (surtout au début) à consacrer à ce concours.
Mais je me suis bien amusé sur la deuxième partie .
Félicitations au trio gagnant.

[Forum] Discussions sur le concours n°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7