PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[film] GRAVITY (23 oct 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
krys

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Mer 12 Mar 2014 - 21:11

Mustard a écrit:
Astro-notes a écrit:
Pour ma part j'ai reçu d'Amazon le mien (DVD seul) hier, je vas chausser mes lorgnons pour le voir sur ma TV. Cela me permettra de comparer avec
la projection en salle qui m'avait bien plu.

Dommage que tu ne sois pas passé par la boutique FCS.

Il faudrait y inclure les amazon étrangers. Pour ma part, j'ai acheté Gravity 3D en steelbook sur amazon.co.uk pour bien moins cher qu'en France où en plus, il n'y a pas cette édition limitée... Idem pour "The Right Stuff" que j'ai acheté sur amazon.com car l'édition US est bien meilleure et pas plus chère, même avec le port...
En France, on nous prend pour des vaches à lait avec les blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Mer 12 Mar 2014 - 23:35

krys a écrit:

Il faudrait y inclure les amazon étrangers. Pour ma part, j'ai acheté Gravity 3D en steelbook sur amazon.co.uk pour bien moins cher qu'en France où en plus, il n'y a pas cette édition limitée... Idem pour "The Right Stuff" que j'ai acheté sur amazon.com car l'édition US est bien meilleure et pas plus chère, même avec le port...
En France, on nous prend pour des vaches à lait avec les blu-ray.

Pour le partenariat, je n'ai accès qu'à Amazon Fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Spaceman

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Mar 14 Avr 2015 - 11:29

Frandu12 a écrit:
Pas d'Oscar du meilleur film pour Gravity (ça sent le prix de consolation pour le vainqueur qui n'a pas brillé ce soir).
Gravity remporte donc 7 Oscars :
- Meilleurs Effets Spéciaux
- Meilleur Mixage Son
- Meilleur Montage Son
- Meilleure Photographie
- Meilleur Montage Film
- Meilleure Bande Originale
- Meilleur Réalisateur

Je me suis farci ce navet hier soir (il y a des films qui sont un vrai supplice à regarder). D'accord pour les récompenses techniques parce que le reste, comme d'habitude pour les "blockbuster", le scénario (si on peut le qualifer de tel) est inéxistant. Sans compter cette irrepressible besoin de tout faire péter. La musique est comme d'habitude pas nécessaire (autre exemple There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson, excellent film si ce n'était pour la musique/bande son qui vient gâcher le tout) et George "Espresso" Clooney n'est pas crédible dans ce rôle-là...

Bref, beuaaaaaaaaaaaark.
Kostya

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Mar 14 Avr 2015 - 13:27

Spaceman a écrit:
Je me suis farci ce navet hier soir (il y a des films qui sont un vrai supplice à regarder). D'accord pour les récompenses techniques parce que le reste, comme d'habitude pour les "blockbuster", le scénario (si on peut le qualifer de tel) est inéxistant. Sans compter cette irrepressible besoin de tout faire péter.
Cuaron est un barbare de la pire espèce qui n'a pas sa place dans une civilisation comme la nôtre, tournée vers le ciel: quand je vois ce qu'il ose faire de l'ISS... Cool heureusement en virtuel :) , cela mériterait qu'on l'enferme dans un asile pour quelques temps lolnasa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Mar 14 Avr 2015 - 14:08

Spaceman a écrit:
Je me suis farci ce navet hier soir (il y a des films qui sont un vrai supplice à regarder).

Ouf, je me sens moins seul :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Spaceman

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Mar 14 Avr 2015 - 23:09

Mustard a écrit:
Spaceman a écrit:
Je me suis farci ce navet hier soir (il y a des films qui sont un vrai supplice à regarder).

Ouf, je me sens moins seul :)

Youpiiiiiiiii.biere

J'avais hésité à poster mon avis par peur de me faire taper dessus (je suis masochiste mais faut pas pousser tout de même). 

Voilà pourquoi je ne mets plus un orteil au cinéma... Rolling Eyes
Bon, d'un autre côté la version de 1951 du jour où la Terre s'arrêta ne fut pas top non plus. Mais ils ont une excuse, c'est un vieux film (mais curieusement y'a de la musique ou du son tout le temps...assez curieux, quelque chose qui ne m'avait jamais frappé).
Bref, je préfère les petits films sympas, sans prétention (Win Win, For a good time, call...) ou encore Django unchained, qui fut top de chez top (faut juste aimer l'hémoglobine et le carton pâte pour la fin (seul bémol)).
Mais je diverge....
Fabien

Masculin Nombre de messages : 4646

MessageSujet: Re: [film] GRAVITY (23 oct 2013)   Jeu 19 Nov 2015 - 15:44

Vu il y a quelques jours en 3HD. J'ai trouvé cela bien sympa car pour une fois, pas d'aliens qui nous visent au laser, pas d'invasion...non juste une situation catastrophe "made in space" à la Hollywood (point négatif) qui nous abreuve de belles images. Je n'ai pas apprécié l'intrigue et le scénario, mais cependant il faut reconnaitre que l'image et la qualité de la 3D sont extras. Notamment en EVA.

[film] GRAVITY (23 oct 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13