PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[film] Last Days on Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffon

Griffon

Masculin Nombre de messages : 964

[film] Last Days on Mars Empty
MessageSujet: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:47

Un nouveau film sur le thème de la méchante bactérie extra-terrestre qui vous transforme en zombie :)

(cliquez sur le petit cc pour activer les sous-titres français)

Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27270

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:02

Bizarre, ce film vient de sortir aux USA et on n'en a pas entendu parlé auparavant. Aucune promo, aucun article ... pas bon signe, d'autant qu'il semble que le film ne soit pas distribué en dehors des USA et Angleterre. En général quand les producteurs et distributeurs sont aussi prudents c'est qu'il ont un gros doute sur le potentiel du film et préfèrent réduire à quelques pays pour limiter la casse.
Bref, ça sent la sortie directe en DVD/BluRay/VOD pour nos pays. A surveiller les avis des anglophones sur ce film.

Dernière édition par Mustard le Mer 1 Jan 2014 - 18:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
yoann

yoann

Masculin Nombre de messages : 5596

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:07

Encore et toujours des zombies. Sa devient lassant a force je trouve... Neutral 

enfin bon, rien que pour le petit tour sur Mars, je ferai l'effort de le voir :)
Akwa

Akwa

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:22

Il semblerait qu'il ait été quand même nominé 3 fois (à je-ne-sais quel concours).

Fiche Allo ciné

Il y a sur la fiche du film un seul commentaire, mais enthousiaste en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/flyakwa
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27270

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:37

Akwa a écrit:
Il semblerait qu'il ait été quand même nominé 3 fois (à je-ne-sais quel concours).

Fiche Allo ciné

Il y a sur la fiche du film un seul commentaire, mais enthousiaste en tout cas.
Etre "nominé" ne veut pas dire que c'est un bon film. Il peut avoir été nominé pour la musique, pour le jeu d'un acteur, pour les costumes, pour les FX, pour la photo, mais ça ne dis pas si la réalisation, le montage et le scenario sont bons.
Personnellement je serais un peu comme yoann, les histoires de zombies, ou parasites ET c'est un peu fatiguant à la longue. Et je trouve que sur ce point Gravity marque des points, enfin un film sur l'espace où ça ne parle pas de monstres ou d'invasions ET.
Bref, j'attend de voir ce film mais je reste sur une impression et un apriori plutot négatifs.
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Space Opera

Masculin Nombre de messages : 12303

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:53

Je n'ai pas trop d'avis sur le fait que le film soit peu distribué. Ca veut simplement parfois dire que c'est juste une petite production.

Par exemple, deux films de SF que tout oppose et que j'ai pourtant beaucoup aimé: Moon (cinéma d'auteur, excellent film) et Oblivion (blockbuster américain, vraiment pas mal). Donc mieux vaut se faire son opinion soi-même, mais sinon je suis d'accord avec vous: on a l'impression d'avoir déjà vu le scénario 100 fois, ce qui n'est pas trop le cas des films sus-nommés.
Proteus

Proteus

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:45

J'ai vu ce film au festival de Cannes cette année, il était sélectionné à la quinzaine des réalisateurs.
Personnellement je me suis bien amusé, mais n'y espérez rien sur le plan de l'exploration spatiale : c'est juste un film de zombies dans un décor inhabituel. A voir avec un bon paquet de pop-corn Laughing
Spaceman

MessageSujet: Re: [film] Last Days on Mars   [film] Last Days on Mars EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:47

Mars ressemble aux déserts terriens...pas très rouge, comme planète.
Gasgano

Gasgano

Masculin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: "The Last Days On Mars" - Official Trailer   [film] Last Days on Mars EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:47

Première bande-annonce, longue de 2mn26.
Sort aux US le 6 décembre.
Du style "Mission to Mars" ou "Planète rouge" + spéléo !
Avec Liev Schreiber, déjà vu dans  X-Men Origins: Wolverine (Dents-de-sabre) ...