PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 7478

MessageSujet: Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?   Jeu 5 Déc 2013 - 12:49

Les deux derniers posts du sujet Lancement Falcon-9 v1.1 / SES-8 - 3 décembre 2013 sont intéressants par les questions posées et les réponses apportées: mais comment les consulter plus tard  pour les nouveaux arrivants ou même pour les anciens s'ils n'ont pas une mémoire d' "éléphant" ? scratch 

" Ah, oui, c'était dans " Lancement Falcon-9 v1.1 / SES-8 - 3 décembre 2013  ! "    Wink

Cela fait plusieurs fois que l'on se pose cette question  entre le fourre-tout  "Quelques nouvelles de chez SpaceX " et les sujets spécifiques ouverts pour les lancements.
J'avoue manquer d'inspiration ... c'est pourquoi j'ouvre un sujet provisoire :" Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?"

Merci d’avance  pour vos cogitations... et en attendant vos propositions

Giwa

Dernière édition par Giwa le Jeu 5 Déc 2013 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?   Jeu 5 Déc 2013 - 12:50

La fonction "rechercher" fonctionne bien lorsque l'on y rentre des éléments clé tels que le nom de la CU ou encore celui du lanceur.
Je n'ai aucuns problème pour retrouver d'ancien sujet. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 7478

MessageSujet: Re: Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?   Jeu 5 Déc 2013 - 12:54

Sidjay a écrit:
La fonction "rechercher" fonctionne bien lorsque l'on y rentre des éléments clé tels que le nom de la CU ou encore celui du lanceur.
Je n'ai aucuns problème pour retrouver d'ancien sujet. Wink
D'accord, mais le contenu des posts cités et les discussions qui pourraient en découler ne sont pas liées directement à ce lancement spécifique.
Dans ce cas, ce n'est pas ce lancement particulier que l'on rechercherait.

Comment classer les informations comparatives sur les lanceurs et les entreprises du spatial ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1