[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter pour historiens, fanas et maquettistes.
 Lien: http://www.collectspace.com/ubb/Forum9/HTML/002519.html

Traduction (en gros):
Ce nouveau livre sur le rappel N- 1 semble très intéressant ! L'éditeur est maintenant à la recherche d' acheteurs précoces pour aider avec les coûts d'impression.

    Trois ans dans la fabrication par une équipe internationale d'experts en Russie , en Angleterre et aux États-Unis , c'est un livre de 235 pages , couleur , livre relié qui contient l'historique complet de la N- 1 , à partir de ses origines comme un rappel pour les missions de Mars et Vénus , le brusque changement d'une directive au plus haut niveau du gouvernement soviétique de «battre les Américains sur la lune ! "

    Il s'agit d'un livre complexe imprimé sur papier couché avec quatre couleurs - séparations sur chaque page et les pages dépliantes montrant les missions et les détails matériels . Utilisation de la norme de la fixation du prix de vente au détail à 8X Les coûts de production ( pour permettre distributeur et les marges des détaillants ) de l'industrie, ce livre devrait vendre pour $ 79,95 . Je voudrais être en mesure de vendre de 39,95 $ pour le rendre abordable pour les modélisateurs et aérospatiale passionnés d'histoire , mais la seule façon de le faire est de compenser une partie des frais de production . C'est le but de cette campagne Kickstarter .
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


A payé :-)
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Normalement, il devrait y avoir en encart dans ce livre, un dépliant avec une vingtaine des mes dessins qui racontent le déroulé d’une mission N1/L3 (ceux publiés dans EE – Lune rouge).
C’est un vieux projet.
J’avais offert ces dessins, il y a plus de trois ans à l’un des co auteur, bien avant la parution dans EE et leurs exposition à Baïkonour et Kaluga. Même si j'ai eu des échanges avec eux depuis, j'ai peur que ce soient les premiers dessins de 1999, j'espère qu'ils auront pris en compte l'actualisation que j'ai réalisé en 2011.
L'autre co auteur m’avait passé sa photo des restes du LK après l’explosion de la N1 pour l'article d’EE décrivant le LK.
Le troisième co auteur, c’est Nick Stevens, qui fait de superbes dessins numériques.
https://www.youtube.com/watch?v=K5t6PxOOexE
Certains passionnés critiquent les représentations du LK qui manquent de rigueur, mais le global risque d’être un bon livre de référence.
A noter que Nick, du fait de la future parution de ce livre, n’a pas voulu me donner un dessin de la N1 pour le poster du dernier EE. C’est pour ça que j’ai du la redessiner. Je ne regrette pas, je la connais encore un peu mieux.
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 15/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Hmm, alléchant !
A payé aussi (surtout pour le CD !)  :D
cosmiste
cosmiste

Messages : 812
Inscrit le : 21/09/2011
Age : 51 Masculin
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas


Cela fait plaisir de voir que cela intéresse du monde de ce côté-ci de l'Atlantique! J'étais pas trop sûr.
Je trouve juste qu'ils s'y prennent un peu tard, l'échéance étant le 12 janvier...Croisons les doigts.
Bon, ben, nous sommes trois à avoir contribué (montant minimum pour moi, les temps étant ce qu'ils sont...)
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


et hop!
j'ai soutenu le projet (avec le CD ) 
Plus que 3 jours...
fredB
fredB

Messages : 2112
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Bon, ben, en fait la période de financement a commencé le 15 décembre (info sur le site Kickstarter). Maintenant pourquoi cela a mis si longtemps pour arriver jusqu'à ceux qui sont le plus susceptibles d'être intéressé, mystère...
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


L'essentiel, c'est que l'info nous soit arrivée et que ceux d'entre nous qui veulent souscrire et soutenir le projet aient le temps de le faire.
Dominique B.
Dominique B.

Messages : 534
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas


Et voila, fait pour ma part aussi (avec le cd bien entendu).

par contre, les mémoires de Boris Chertok sur le cd, il y aura les 4 tomes en anglais ? je croyais que le dernier tome n’était toujours pas traduit...
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:Et voila, fait pour ma part aussi (avec le cd bien entendu).

par contre, les mémoires de Boris Chertok sur le cd, il y aura les 4 tomes en anglais ? je croyais que le dernier tome n’était toujours pas traduit...

Traduit du Russe en Anglais? Si c'est cela, bien sûr que c'est fait.
Liens: http://history.nasa.gov/SP-4110/vol4.pdf
ou e-book: http://history.nasa.gov/series95.html#ebooks
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passé. De toute façon il me semble qu'il sont téléchargeable en pdf non ?

BON bref, la compagne a atteint son but. Les 12000 $ sont la  :D 
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Je viens de recevoir à l'instant un mail de Jack Hagert yia Kickstarter, qui commence par ces mots : :"I'm really overwhelmed and a bit stunned at the response the past 48 hours."

L'effet "FCS" sans doute...  :up8:
Dominique B.
Dominique B.

Messages : 534
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas


Des nouvelles sur Facebook.
''The Galley Proofs are here!  Wasn't expecting them until mid-week.  I'm taking this as a good sign that the rest of the printing will go as smoothly.''
[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter 14960110
[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter 15045010
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 15/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


CB débitée aujourd'hui par Kickstarter.
J'attends un mail de Jack Hagerty pour donner les coordonnées de livraison... :bounce:
fredB
fredB

Messages : 2112
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Pour ma part, débité hier. A ce que j'ai comprit, chacun des contributeur aura son exemplaire dédicacé a son nom !
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


fredB a écrit:CB débitée aujourd'hui par Kickstarter.
J'attends un mail de Jack Hagerty pour donner les coordonnées de livraison... :bounce:

Je me suis posé la question parce que vu que le paiement s'est fait via Amazon, l'auteur devrait avoir nos coordoonées, non?

De toute façon s'il a reçu les épreuves en début de semaine, le livre c'est pas pour toute de suite.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:Pour ma part, débité hier. A ce que j'ai comprit, chacun des contributeur aura son exemplaire dédicacé a son nom !

J'ai compris qu'il s'agissait d'un ex-libris (enfin pour ceux qui ont payé $50; au-delà c'est peut-être différent). Ai-je mal compris?
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


ah oui, en effet, je n'avait pas le mention entre parenthèse (by bookplate) sur la page, autant pour moi  :o 
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Les livres sont sortis de l'imprimeur ! Reste maintenant les envois pour honorer les 300 commandes...
Bon courage Jack !
[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter N1book10
fredB
fredB

Messages : 2112
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Le premier qui reçoit son exemplaire nous donne son avis et éventuellement m’informe si mes dessins sont présents ou non. Je n’ai toujours pas pu en savoir plus. (voir mon post en début de sujet)
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 15/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Oui, bon courage!  :pale: 
Bon, y'a un hic avec l'ex-libris avec les signatures mais je ne sais plus comment il compte régler cela...
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Je peux te l'amener dès que je le reçois si tu veux.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bien sympa votre enthousiasme autour de cette édition. J'arrive bien tard, je me procurerai cet ouvrage lorsqu'il sera dispo
sur un site de vente.  Tenez-nous au courant ; merci.
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:Bien sympa votre enthousiasme autour de cette édition. J'arrive bien tard, je me procurerai cet ouvrage lorsqu'il sera dispo
sur un site de vente.  Tenez-nous au courant ; merci.

La campagne kickstater est terminé mais tu peux le commander sur ce site apparemment : http://www.arapress.com/n1.php
Je dis apparemment car pour l'instant la boutique est fermé pour raison de maintenance (quand tu cliques sur "add to cart"). Je ne sais pas si ça dure depuis longtemps ou pas.

En tout cas je suis également intéressé par les retours futurs sur ce bouquin.
Konstantin
Konstantin

Messages : 152
Inscrit le : 06/02/2014
Age : 37 Masculin
Localisation : Berceau

Revenir en haut Aller en bas


Ben vu que "nous" (enfin, moi, quoi!  :o ) avons commandé avec l'ex-libris, d'après ce que j'ai compris, ce sont ceux qui ont commandé le bouquin en premier (avant la campagne Kickstarter? et donc sans ex-libris) qui vont le recevoir en premier. Pour nous, il va falloir attendre un peu....
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum