[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Faut relire mon message sur la page précédente...

Etre tout seul à envoyer des centaines de bouquins alors que ce n'est pas son activité professionelle, plus le fait que mi-avril, c'est la période où vous devez remplir votre déclaration d'impôts (et entre son boulot et ARA Press, cela doit pas être simple), faut juste être patient.

Et il n'a jamais dit que les livres seraient livrés à une date précise.

Tu ne vas pas nous faire un copier-coller de "je n'ai pas reçu mon Espace & Exploration", non?  Non 

 :megalol:  ;)

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Je ne faisait pas de copier coller, c’était juste pour appuyer sur l’inefficacité des services de la poste. Parce que sa, plus sa, plus sa...

Enfin bon, si sa n'est toujours pas expédier, rien a craindre alors :D je comprend parfaitement que l'auteur soit surbooké.
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


C'est pas forcément une question de services postaux.
Le dernier message de Jack datant du 9 avril disait ceci:
Je viens de finir de vider ma 17ème boîte de livres. À 20 par boîte, c'est 340 livres. Certains ont été envoyés aux auteurs et autres contributeurs, quelques ventes de gré à gré (over-the-counter) et les expéditions en vrac à des détaillants. Probablement moins de 100 en tout, ce qui signifie environ 250 ont été livrés aux clients qui ont pré-commandés et ceux qui sont passés par Kickstarter. Cela me met un peu plus de la moitié du chemin vu que ces deux groupes constituaient un peu moins de 500 livres au début. De plus, Matt a livré toutes les affiches à ceux qui ont choisi cette récompense.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


bon ,tout est normal alors. Il faut juste patienter  :) 
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Oui.

Sur la photo Facebook (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151865694536533&set=a.265138746532.149855.265119806532&type=1&theater)

J'ai compté 62 boîtes. Donc une boîte avec 20 ouvrages, on arrive à 1240 bouquins à expédier. Et il est tout seul à le faire vu que l'entreprise qui devait le faire l'a laissé tomber.

Donc, effectivement, la patience est de rigueur. (et accessoirement, le pauvre...)
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Quelqu'un aux Pays-Bas l'a reçu ce weekend.
Très satisfait du contenu, nettement moins de l'emballage (coins écornés...).
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Pour info, je viens de recevoir un mail de l'éditeur m'informant qu'il avait envoyé le livre par courrier international prioritaire, avec numéro de suivi.

Donc, les livres arrivent, patience!  :cheers:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Dernières nouvelles de Jack:


C'est pour mes partisans qui commencent à se demander s'ils vont jamais obtenir leur livre !

Vous avez parfaitement le droit d'être en colère et déçu de n'avoir pas encore reçu votre livre. Quand j'ai commencé l'expédition , je n'avais aucune idée de combien de temps il faudrait pour expédier plus de 400 livres (215 livres KickStarter et un nombre égal de pré-commandes régulières) . Cela se traduit par des envois  " sur mesure " et le temps limité disponible depuis ARA presse n'est pas mon travail de jour . Cela a mis beaucoup plus longtemps que je ne l'imaginais .

Après avoir passé toute la journée d'aujourd'hui, comme presque tous les week-end jours depuis le début de Mars , l'emballage des livres, je suis jusqu'à mon dernier 100 ou plus ( 22 pré-commandes et 84 KS ) . La raison pour laquelle je donne la priorité aux pré-commandes , c'est qu'ils sont plus âgés , ayant commencé à la fin d'Octobre.

Doigt de croisés , je dois poster un autre lot de 15 ou 20 demain . Lorsque j'imprime l'affranchissement pour chacun , un e -mail est généré pour envoyer les informations de suivi au destinataire . Il utilise tous les adresse e -mail a été envoyé à moi en réponse à l'enquête de l'adresse . Beaucoup de gens de créer un compte e -mail temporaire pour leurs affectations Kickstarter et je ne peut pas faire des envois si l'avis d'expédition est non livrable.

Parlant de l'enquête de l'adresse , les bailleurs de numéro 12 , 127 et 130 doivent encore m'envoyer leur adresse d'expédition.

Merci encore pour votre soutien et votre patience . Maintenant, si vous voulez bien m'excuser , je dois retourner aux livres d'emballage .

- Jack
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


envoyé aujourd'hui pour moi  :eeks: 
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Pour moi aussi ! :bounce:
fredB
fredB

Messages : 2112
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Arrivé ce matin.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


reçu aujourd’hui  :eeks: 

et pour ceux que sa intéresserai, voila ce qu'il y a en plus dans l’édition a 100 $

de belles signatures,  (désolé pour la petite taille, mais bon j'ai hésite a mettre des choses net qu'on pourrai trop facilement copier )
[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter - Page 3 Copie_10


et un joli cd que je n'ai pas encore visionné !
[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter - Page 3 Copie_11
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Dis moi juste si mes dessins se baladent aussi sur le CD. Merci à toi
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Bon, je vient de regarder, pas de trace de tes dessins sur le cd.

en gros dessus, il ya les 4 tomes pdf (anglais) des livres sur boris chertok (rockets & people)

2 dossiers contenant sensiblement la même chose. Des images en 3d de toute la fusée , étages, LOK, module lunaire... le deuxième répertoire

et un derniers dossier de vidéos, c'est des rendus 3d (en vidéos) des différends étages de la N1
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Moi j'ai donné plus de 100€, mais j'ai que la signature. Je suis arrivé trop tard dans la campagne kickstarter pour avoir le CD, je suis un peu déçu.

Sinon le livre a l'air très bien. Peut-être un peu trop axé sur les dessins et les schémas et pas assez sur les détails techniques... mais j'attends de lire avant de juger. Dans tous les cas, c'est clairement un livre unique.
Dommage que la poste l'ait un peu abimé.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:Dommage que la poste l'ait un peu abimé.

Oh... Tu sais en ce moment, la poste avec les livres ou magazines  :roll:  :roll:   ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


cool, j'ai reçu mon exemplaire aussi.  :bounce1: 

Les illustrations 3D sont de toutes beautés  :ven:
cosmiste
cosmiste

Messages : 812
Inscrit le : 21/09/2011
Age : 51 Masculin
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas


Up. je suis en pleine re-lecture de mon exemplaire et... mon CD est devenu illisible. il m'est impossible de lire plusieurs dossiers. j'essais de sauver ce qu'il en reste

si des ames charitables le possédant peuvent m'envoyer les 2 dossiers suivants:

N1_Reward_Disc > images > Stage 3 All Variants > N16 L3
N1_Reward_Disc > images > Stage 3 All Variants > N17 L3

contenant chacun 24 images, je leur serait très reconnaissant. mon CD est illisible, et je ne peut plus rien en faire 8-) et je ne pense pas qu'il y ai un SAV pour ce genre de chose 8-)

yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


J'avais complètement loupé ce kickstarter !
Vous me le conseillez ?
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


Oui, le livre est top !
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Par contre sur le site ARA Press le livre coûte 40$ seulement....... plus 47 $ de frais de port mini pour la France :trouille:
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:Bien sympa votre enthousiasme autour de cette édition. J'arrive bien tard, je me procurerai cet ouvrage lorsqu'il sera dispo
sur un site de vente.  Tenez-nous au courant ; merci.
Si tu ne l'as pas, je viens d'en trouver un exemplaire chez une enseigne bien connue:

[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter - Page 3 N1_ama10
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Pour la promo du livre cette vidéo youtube avait été mise en ligne sur CollecSpace.com.

Toujours d'actualité à regarder:

Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Cela aurait pu marcher, mais cela ne le fut pas ! Le gouvernement soviétique préféra annuler le programme Lune et investir dans ce qu'avait de plus faible l'URSS à cette époque, la dissuasion nucléaire. Adieu la Lune pour toujours et bonjours les sous-marins stratégiques Typhoon.  Quand on voit le drame ukrainien 53 ans après ! :fb_triste:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:Cela aurait pu marcher, mais cela ne le fut pas ! Le gouvernement soviétique préféra annuler le programme Lune et investir dans ce qu'avait de plus faible l'URSS à cette époque, la dissuasion nucléaire. Adieu la Lune pour toujours et bonjours les sous-marins stratégiques Typhoon.  Quand on voit le drame ukrainien 53 ans après ! :fb_triste:
Je crois que c'est surtout le militantisme de Glouchko, éternel adversaire de la N1 et de l'équipe Korolev/Michine qui a fini par enterrer la N1 au profit de ses propres projets qui in fine déboucheront sur Bourane et Energia.
Vu les sommes astronomiques englouties dans ces deux engins, je pense que le financement des Typhoon est une excuse commode.

Je ne sais pas si le programme N1 aurait fini par aboutir si ce même financement lui avait était octroyé plutôt qu'à Energia.
La N1 continuait d'évoluer et était passée au modèle N1F, dont deux exemplaires étaient prêts et pouvaient être lancés à partir de fin 1974.
Ces tirs ont été annulés par Glouchko lorsqu'il arrive aux commandes le 2 mai 1974.
Choros
Choros

Messages : 1103
Inscrit le : 31/08/2021
Age : 43 Masculin
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas


@Choros : c'est pourtant l'Histoire, le reste n'est que spéculation. Quoique pourquoi pas ?
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum