PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 25 Avr 2014 - 11:18

Faut relire mon message sur la page précédente...

Etre tout seul à envoyer des centaines de bouquins alors que ce n'est pas son activité professionelle, plus le fait que mi-avril, c'est la période où vous devez remplir votre déclaration d'impôts (et entre son boulot et ARA Press, cela doit pas être simple), faut juste être patient.

Et il n'a jamais dit que les livres seraient livrés à une date précise.

Tu ne vas pas nous faire un copier-coller de "je n'ai pas reçu mon Espace & Exploration", non?  non 

megalol  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 25 Avr 2014 - 16:55

Je ne faisait pas de copier coller, c’était juste pour appuyer sur l’inefficacité des services de la poste. Parce que sa, plus sa, plus sa...

Enfin bon, si sa n'est toujours pas expédier, rien a craindre alors Very Happy je comprend parfaitement que l'auteur soit surbooké.
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 25 Avr 2014 - 17:05

C'est pas forcément une question de services postaux.
Le dernier message de Jack datant du 9 avril disait ceci:
Citation :
Je viens de finir de vider ma 17ème boîte de livres. À 20 par boîte, c'est 340 livres. Certains ont été envoyés aux auteurs et autres contributeurs, quelques ventes de gré à gré (over-the-counter) et les expéditions en vrac à des détaillants. Probablement moins de 100 en tout, ce qui signifie environ 250 ont été livrés aux clients qui ont pré-commandés et ceux qui sont passés par Kickstarter. Cela me met un peu plus de la moitié du chemin vu que ces deux groupes constituaient un peu moins de 500 livres au début. De plus, Matt a livré toutes les affiches à ceux qui ont choisi cette récompense.
yoann

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 25 Avr 2014 - 17:21

bon ,tout est normal alors. Il faut juste patienter  :) 
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 25 Avr 2014 - 17:49

Oui.

Sur la photo Facebook (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151865694536533&set=a.265138746532.149855.265119806532&type=1&theater)

J'ai compté 62 boîtes. Donc une boîte avec 20 ouvrages, on arrive à 1240 bouquins à expédier. Et il est tout seul à le faire vu que l'entreprise qui devait le faire l'a laissé tomber.

Donc, effectivement, la patience est de rigueur. (et accessoirement, le pauvre...)
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Dim 27 Avr 2014 - 13:39

Quelqu'un aux Pays-Bas l'a reçu ce weekend.
Très satisfait du contenu, nettement moins de l'emballage (coins écornés...).
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 2 Mai 2014 - 18:55

Pour info, je viens de recevoir un mail de l'éditeur m'informant qu'il avait envoyé le livre par courrier international prioritaire, avec numéro de suivi.

Donc, les livres arrivent, patience!  cheers
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Dim 4 Mai 2014 - 11:28

Dernières nouvelles de Jack:

Citation :
C'est pour mes partisans qui commencent à se demander s'ils vont jamais obtenir leur livre !

Vous avez parfaitement le droit d'être en colère et déçu de n'avoir pas encore reçu votre livre. Quand j'ai commencé l'expédition , je n'avais aucune idée de combien de temps il faudrait pour expédier plus de 400 livres (215 livres KickStarter et un nombre égal de pré-commandes régulières) . Cela se traduit par des envois  " sur mesure " et le temps limité disponible depuis ARA presse n'est pas mon travail de jour . Cela a mis beaucoup plus longtemps que je ne l'imaginais .

Après avoir passé toute la journée d'aujourd'hui, comme presque tous les week-end jours depuis le début de Mars , l'emballage des livres, je suis jusqu'à mon dernier 100 ou plus ( 22 pré-commandes et 84 KS ) . La raison pour laquelle je donne la priorité aux pré-commandes , c'est qu'ils sont plus âgés , ayant commencé à la fin d'Octobre.

Doigt de croisés , je dois poster un autre lot de 15 ou 20 demain . Lorsque j'imprime l'affranchissement pour chacun , un e -mail est généré pour envoyer les informations de suivi au destinataire . Il utilise tous les adresse e -mail a été envoyé à moi en réponse à l'enquête de l'adresse . Beaucoup de gens de créer un compte e -mail temporaire pour leurs affectations Kickstarter et je ne peut pas faire des envois si l'avis d'expédition est non livrable.

Parlant de l'enquête de l'adresse , les bailleurs de numéro 12 , 127 et 130 doivent encore m'envoyer leur adresse d'expédition.

Merci encore pour votre soutien et votre patience . Maintenant, si vous voulez bien m'excuser , je dois retourner aux livres d'emballage .

- Jack
yoann

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 5 Mai 2014 - 13:32

envoyé aujourd'hui pour moi  eek 
fredB

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 5 Mai 2014 - 16:11

Pour moi aussi ! bounce
Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Ven 9 Mai 2014 - 11:07

Arrivé ce matin.
yoann

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 12 Mai 2014 - 22:01

reçu aujourd’hui  eek 

et pour ceux que sa intéresserai, voila ce qu'il y a en plus dans l’édition a 100 $

de belles signatures,  (désolé pour la petite taille, mais bon j'ai hésite a mettre des choses net qu'on pourrai trop facilement copier )

et un joli cd que je n'ai pas encore visionné !
Tezio

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 12 Mai 2014 - 22:22

Dis moi juste si mes dessins se baladent aussi sur le CD. Merci à toi
Tezio
yoann

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 12 Mai 2014 - 22:48

Bon, je vient de regarder, pas de trace de tes dessins sur le cd.

en gros dessus, il ya les 4 tomes pdf (anglais) des livres sur boris chertok (rockets & people)

2 dossiers contenant sensiblement la même chose. Des images en 3d de toute la fusée , étages, LOK, module lunaire... le deuxième répertoire

et un derniers dossier de vidéos, c'est des rendus 3d (en vidéos) des différends étages de la N1
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10764

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 12 Mai 2014 - 23:27

Moi j'ai donné plus de 100€, mais j'ai que la signature. Je suis arrivé trop tard dans la campagne kickstarter pour avoir le CD, je suis un peu déçu.

Sinon le livre a l'air très bien. Peut-être un peu trop axé sur les dessins et les schémas et pas assez sur les détails techniques... mais j'attends de lire avant de juger. Dans tous les cas, c'est clairement un livre unique.
Dommage que la poste l'ait un peu abimé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11390

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Lun 12 Mai 2014 - 23:37

Space Opera a écrit:
Dommage que la poste l'ait un peu abimé.

Oh... Tu sais en ce moment, la poste avec les livres ou magazines  Rolling Eyes  Rolling Eyes   Wink

Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
http://www.espace-exploration.com/

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
cosmiste

Masculin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: [Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter   Mer 14 Mai 2014 - 20:39

cool, j'ai reçu mon exemplaire aussi.  bounce1 

Les illustrations 3D sont de toutes beautés  veneration

[Livre] Livre sur la N-1 cherche financement via Kickstarter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3