PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wakka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mer 7 Mai 2014 - 19:08

Recu aussi
Quant au n° 20, pas de problème pour moi.
Par contre, quelle tristesse de lire l’édito du 21 "...Nous regrettons les quelques lecteurs très agressifs et insultants..."
Courage M.Ange, j'espère que ces abonnés pourront lire et se rendre compte ici sur le forum que ce n'est pas de ta faute et comprendre ce que tu as enduré (et endure encore) et qu'ils resteront fidèle a ton Notre mag !

:mag:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://developpement-orion.over-blog.com/
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mer 7 Mai 2014 - 19:23

Il faudrait pour Marie Ange, que chacun vienne annoncer la bonne nouvelle.

Spoutnik51 et Chris09 disent avoir reçu le n°21 (dans le sujet du n°20)

:mag:
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
JPhil26

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mer 7 Mai 2014 - 22:19

Bien reçu hier matin  Super
Vonfeld
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2564

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 8 Mai 2014 - 13:28

Envoyé le 2/5, réceptionné ce matin - jamais eu de pb de livraison.

Et oui le facteur est passé chez moi un 8 mai ! L'Allemagne est bien entendu dispensée de commémorer cet anniversaire ...

Vonfeld
cosmochris

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Ven 9 Mai 2014 - 12:44

Reçu  cheers . Pour l'instant, toujours arrivé à l'heure.
aRes

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Ven 9 Mai 2014 - 16:26

21 reçu
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11393

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Ven 9 Mai 2014 - 22:41

Reçu  Super

Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
http://www.espace-exploration.com/

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13630

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Sam 10 Mai 2014 - 10:09

Il était dans ma BAL hier.  cheers 
BBspace
Rédacteur FCS
Rédacteur FCS

Masculin Nombre de messages : 849

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Sam 10 Mai 2014 - 11:12

Déposé le 2 mai et reçu aujourd'hui 10 mai dans le fin fond de la Seine-et-Marne, le magnifique N°21 ! Super 

Marie-Ange a tout mon soutien face à ceux qui la critiquent pour l'acheminement du magazine. Pour avoir exercé naguère dans ce secteur, je sais que les voies de La Poste sont impénétrables...  mur 

P.S. J'espère par ailleurs que la rédactrice-en-chef trouvera le temps de répondre à mes messages privés...
Buddy

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Sam 10 Mai 2014 - 14:25

Bien reçu ce matin. Superbe, vraiment pro comme magazine. Je l'avais déja dit, mais je me répète: Espace exploration laisse loin derrière ses collègues anglo-saxons démodés ou faméliques.

Cela dit je n'avais pas eu de problème avec le numéro 20 que j'avais reçu immédiatement. Il est clair que le postage des magazine a des aléas, mon épouse vient de recevoir ce matin son Vanity Fair de février (il a manifestement séjourné dehors..): vous voyez, il y a toujours de l'espoir !  Very Happy 

Une petite note d'humour, car il y a plus grave comme problème sur notre planète: Je suggère de confier le portage de notre magazine préféré aux fameux Dabbawallas de Bombay
Taux d'erreur: 1 sur 16 millions
Retard toléré: quelques secondes
En plus ils m'ont l'air assez compétitifs...
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/les-dabbawalas-porteurs-de-gamelles-equilibristes-de-bombay_1418409.html

megalol
sky43

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Lun 12 Mai 2014 - 10:16

Reçu le numéro 21 déposé le 02 mai
Reçu le numéro 20 déposé le 6 mai !!
tout est bien qui finit bien
lionel

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Lun 12 Mai 2014 - 18:35

Reçu le 20 , déposé le 9 mai.
Les numéros ont donc était ré-envoyé apparemment. Ceux perdu par la poste se sont vaporisé ?
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1283

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mar 13 Mai 2014 - 9:28

lionel a écrit:
Reçu le 20 , déposé le 9 mai.
Les numéros ont donc était ré-envoyé apparemment. Ceux perdu par la poste se sont vaporisé ?
C'est à peu près ça. La poste est incapable de me dire où sont passés ces 150 ou 200 mags. Je n'en reviens toujours pas... Shocked 

J'ai donc décidé de ne plus attendre et ai renvoyé le mag, mise sous pli manuelle (départ d'Aubagne siège de la rédaction et non de Lille où sont mon imprimeur et mon routeur). Certains lecteurs/abonnés ont même décidé de le racheter pour aider le mag. veneration 

Je tiens à remercier ici tous les membres du forum qui m'ont envoyé des petits mots de soutien super sympas et pour certains très rigolos. Ça me conforte dans mon idée de têtue et tenace de nature que je suis, de ne pas baisser les bras face aux difficultés et à quelques malotrus. Merci   amour
Martien31

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mar 13 Mai 2014 - 11:23

la poste distribue régulièrement des courriers postés il y a plus de 50 ans !!!  l'espoir fait vivre
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2863

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mar 13 Mai 2014 - 13:19

Ah je suis contente que ça s'arrange, ou du moins qu'une solution alternative ait été trouvée pour ceux embêtés par cette histoire...
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13630

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mar 13 Mai 2014 - 20:03

J'ai aussi bien reçu le n° 20 du plan B de Marie-Ange. Merci !
PaoloD

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mer 14 Mai 2014 - 14:50

bonjour Marie Ange 

Reçu aujourd'hui le numéro 21. 

Beaux souvenirs de la lancement de Sentinel depuis Kourou. 

à bientôt

Paolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paolodangelo.it
Yantar

Masculin Nombre de messages : 2625

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mer 14 Mai 2014 - 20:57

Reçu le n°21 mardi 06/05 mais toujours pas de news du n°19  Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-orbite.net
aRes

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Mer 14 Mai 2014 - 21:17

Reçu aujourd'hui le numéro 20 du plan B. J'espère que c'est La Poste qui les paie Marie-Ange !
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 15 Mai 2014 - 9:19

CapMars a écrit:
Reçu aujourd'hui le numéro 20 du plan B. J'espère que c'est La Poste qui les paie Marie-Ange !
Absolument pas CapMars ! Evil or Very Mad  C'est tout pour ma pomme. La poste a refusé de m'aider en prenant au moins en charge les frais de port. 
Mais je ne pouvais pas laisser mes lecteurs sans leur numéro, alors tant pis, même si ce n'est pas le genre de perte financière qu'on aime avoir en ces temps un peu difficiles. Et surtout pas que ça se reproduise...
el_slapper

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 15 Mai 2014 - 9:21

Je me permets de reposer la question : je fais quoi du N°21 que j'ai reçu en double?
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 15 Mai 2014 - 9:40

el_slapper a écrit:
Je me permets de reposer la question : je fais quoi du N°21 que j'ai reçu en double?
 je dirais soit tu le garde soit tu fait un retour expéditeur directement mais ce n'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Jean Paul CY

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 15 Mai 2014 - 12:31

C'est une vraie histoire de fou !!
Pour parer à une nouvelle perte  de revues  par la poste ..........existerait il une assurance pour parer à ce cas ?
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 15 Mai 2014 - 20:37

El_slapper, garde le et donne le à quelqu'un intéressé pour lui faire découvrir.

Jean Paul Cy, non pas d'assurance. Rien à faire.... Cool
aRes

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Jeu 15 Mai 2014 - 22:01

Marie Ange Sanguy a écrit:
CapMars a écrit:
Absolument pas CapMars ! Evil or Very Mad  C'est tout pour ma pomme. La poste a refusé de m'aider en prenant au moins en charge les frais de port. 
Mais je ne pouvais pas laisser mes lecteurs sans leur numéro, alors tant pis, même si ce n'est pas le genre de perte financière qu'on aime avoir en ces temps un peu difficiles. Et surtout pas que ça se reproduise...

Merci La Poste...

Dernière édition par CapMars le Mer 21 Mai 2014 - 0:42, édité 1 fois
el_slapper

MessageSujet: Re: Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril   Ven 16 Mai 2014 - 11:52

Marie Ange Sanguy a écrit:
El_slapper, garde le et donne le à quelqu'un intéressé pour lui faire découvrir.

OK, merci. j'hésite entre un collègue(plus orienté aéronautique, toutefois) et l'école primaire de ma fille(c'est beaucoup de texte pour les primaires, et ma fille n'est qu'au CP).

En tous cas, je vais essayer de valoriser ce don. Très bon numéro, d'ailleurs(comme toujours, devrais-je dire).

Espace & Exploration n°21 - sortie fin avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant