PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[Candidature] Photo du mois (décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stikeurz

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 8 Déc 2014 - 17:36

wakka a écrit:
Fayot!  t'as pas vu comment il essaie de nous la vendre ?? Suspect

Et bien, il la vend bien, je pense voter Mustard également Very Happy
(Mais n'y voyez pas là du fayotage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11390

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 8 Déc 2014 - 18:02

Dominique B. a écrit:
Mustard a écrit:
La navette parait tellement minuscule qu'on se rend bien compte du gigantisme du batiment

On s'en rend très bien compte sur ma photo aussi ! blbl

Stikeurz a écrit:
wakka a écrit:
Fayot!  t'as pas vu comment il essaie de nous la vendre ?? Suspect

Et bien, il la vend bien, je pense voter Mustard également Very Happy
(Mais n'y voyez pas là du fayotage Rolling Eyes )

L'orbiter n'est rien  comparer à Saturn V Wink

Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
http://www.espace-exploration.com/

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 8 Déc 2014 - 18:18

j'aime bien juste la photo, ya pas de fayot dans l'histoire Laughing
cosmos99

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 8 Déc 2014 - 18:30

Apolloman a écrit:
L'orbiter n'est rien  comparer à Saturn V Wink
tu m'as enlevé le mot de la bouche :)
Fra Mauro

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Mar 9 Déc 2014 - 18:32

Salut les amis,
Je vous propose celle ci de photo:

Amitiés.
Michel
Gergovi

Masculin Nombre de messages : 4111

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Mar 9 Déc 2014 - 19:52

superbe, Fra Mauro !
celle de Mustard est très belle aussi
et il y en a plein de particulières avec fusée, avions, panorama etc Super
Goldmoon

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Dim 14 Déc 2014 - 19:53

Mustard tu es l'instigateur du sujet de ce mois le VAB. Et je me pose une question. tu participes. Je pense que tu avais ton image en réserve très belle ça c'est certain. n'était-ce pas prévu? j'ai peut-être tort mais je pense que quand on est le lanceur administrateur du sujet de la photo du mois on ne devrait pas avoir le droit de participer au concours. ce n'est que mon sentiment. tu penses ce que tu veux de mon opinion.. :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Dim 14 Déc 2014 - 20:47

Goldmoon a écrit:
Mustard tu es l'instigateur du sujet de ce mois le VAB. Et je me pose une question. tu participes. Je pense que tu avais ton image en réserve très belle ça c'est certain. n'était-ce pas prévu? j'ai peut-être tort mais je pense que quand on est le lanceur administrateur du sujet de la photo du mois on ne devrait pas avoir le droit de participer au concours. ce n'est que mon sentiment. tu penses ce que tu veux de mon opinion.. :)
Non, je n'avais pas cette image au départ je n'avais pas trop l'intention de participer. Et puis après quelques jours en regardant sur Google image j'ai trouvé cette photo juste en tapant VAB KSC. N'importe qui aurait pu la voir et la poster avant moi. Je la trouvais belle alors je me suis dis que si personne ne la postait c'était dommage de ne pas le faire.
Et puis je me suis dis "j'ai toujours participé au concours avant, j'ai arrêté depuis que j'ai repris en main le concours, pourquoi ne le ferais je plus ?". Donc là j'ai eu envie de le faire pour ce mois.
Ne pas participer parceque je suis l'admin du concours, ça aurait été le cas s'il y avait eu un lot à gagner, mais là le concours photo c'est juste pour s'amuser entre nous. on n'est pas auteur des photos donc aucune gloire à en tirer. De plus c'est vous tous qui votez, donc c'est pas comme ci c'était moi qui comptait ou validait les points.

Maintenant si ça pose problème, je la retire et je retire ma participation

Dernière édition par Mustard le Lun 15 Déc 2014 - 12:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Prof_Saesee

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Dim 14 Déc 2014 - 21:00

Pour moi aucun soucis à ce que tu participe vue qu'il n'y a pas de jury limité dont tu ferai parti.
Fra Mauro

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Dim 14 Déc 2014 - 21:00

Mustard a écrit:
Goldmoon a écrit:
Non, je n'avais pas cette image au départ je n'avais pas trop l'intention de participer. Et puis après quelques jours en regardant sur Google image j'ai trouvé cette photo juste en tapant VAB KSC. N'importe qui aurait pu la voir et la poster avant moi. Je la trouvais belle alors je me suis dis que si personne ne la postait c'était dommage de ne pas le faire.
Et puis je me suis dis "j'ai toujours participé au concours avant, j'ai arrêté depuis que j'ai repris, pourquoi ne le ferais je plus ?". Donc là j'ai eu envie de le faire pour ce mois.
Ne pas participer parceque je suis l'admin du concours, ça aurait été le cas s'il y avait eu un lot à gagner, mais là le concours photo c'est juste pour s'amuser entre nous. on n'est pas auteur des photos donc aucune gloire à en tirer. De plus c'est vous tous qui votez, donc c'est pas comme ci c'était moi qui comptait ou validait les points.

Salut les amis,
Je ne vois pas pourquoi tu ne participerais pas à ce concours qui, comme tu l'a si bien préciser, n'est fait que pour s'amuser entre nous et surtout, permet de découvrir de superbes photos, pour moi, tu a aussi bien le droit de participer qu'un autre membre, voila. Amitiés.
Michel
cosmochris

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Dim 14 Déc 2014 - 21:35

Mustard a écrit:
Mais non, aucun problème, participe  Super
Dominique B.

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Dim 14 Déc 2014 - 22:21

Mustard a écrit:
le concours photo c'est juste pour s'amuser entre nous.
Oui, et aussi découvrir, susciter des questions, des réflexions et surtout, s'en mettre plein les yeux !
Et ce mois-ci, nous sommes servis !  bravo bravo bravo

Merci à tous, cheers
Merci à Mustard, tant pour la photo que pour l'organisation de ce concours !
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 12:37

wakka a écrit:
Incendies en Floride

Il s'agit d'une opération annuelle d'entretien.
Cela donne lieu à de magnifiques et impressionnantes images, mais il n'est juste question que de "désherbage" par le biais de mises à feus contrôlées par le service incendie du KSC. Le Bush est un végétal asse envahissant par là-bas et il est plus simple de nettoyer de grandes étendues infestées, par les flammes.
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 12:47

Ma participation (juste à temps):

Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Gasgano

Masculin Nombre de messages : 1391

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 14:37

... Ma non particitation :
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 |                      |
 | __________ |

... Désolé, une autre fois :drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 15:18

Sidjay a écrit:
Cela donne lieu à de magnifiques et impressionnantes images, mais il n'est juste question que de "désherbage" par le biais de mises à feus contrôlées par le service incendie du KSC. Le Bush est un végétal asse envahissant par là-bas et il est plus simple de nettoyer de grandes étendues infestées, par les flammes.
C'est aussi une espèce politique envahissante. Very Happy
Wakka
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10695

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 15:20

MarsSurfaceWanderer a écrit:
Sidjay a écrit:
C'est aussi une espèce politique envahissante. Very Happy

Very Happy

et merci Sidjay pour ces précisions Super

Goldmoon

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 16:02

Mustard a écrit:
Surtout pas! :)  ma réflexion était une question simple et surtout pas agressive. désolé si tu l'as mal pris Mustard Cool  elle est très belle ton image, une des meilleure sinon la meilleure du thème. amicalement cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Lun 15 Déc 2014 - 21:47

Goldmoon a écrit:
Mustard a écrit:
Surtout pas! :)  ma réflexion était une question simple et surtout pas agressive. désolé si tu l'as mal pris Mustard Cool  elle est très belle ton image, une des meilleure sinon la meilleure du thème. amicalement cheers

Il n'y a rien dans ma réponse qui montrait un agacement ou le fait que je l'ai mal pris. Ma réponse était tout ce qu'il y a de plus sereine.
Donc pas mécontent, par contre j'ai été surpris. Mais je me suis expliqué et j'ai été bon joueur en disant que si ça posait problème je pouvais me retirer.

Dernière édition par Mustard le Mar 16 Déc 2014 - 10:16, édité 1 fois
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Photo du mois (décembre 2014)   Mar 16 Déc 2014 - 10:15

Le vote sera lancé en fin de soirée

[Candidature] Photo du mois (décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3