[Film] Jupiter ascending

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Lun 9 Fév 2015 - 12:36


J'y suis allé ce week end. Ayant des places gratuites a utiliser avant le 10 j'ai pris le risque...
Et bien comment vous dire...? Personnellement j'ai trouvé que ce film est un gros navet mais alors navet de compétition un. 🤡
Acteurs complètent nul (oui Mustard même ton fantasme vivant n'est pas terrible la dedans, son rôle un pas la nana :D ), scénario plat et sans âme, des dialogues dignes d'une pièce de théâtres monté par une classe de CP.
Bon c'est toujours pareil on a de très beau effets spéciaux pour ce genre de film, mais mon avis est que sa ne sauve pas ce naufrage cinématographique.

Sojourner

Messages : 531
Inscrit le : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Lun 9 Fév 2015 - 13:40


Sojourner a écrit:J'y suis allé ce week end. Ayant des places gratuites a utiliser avant le 10 j'ai pris le risque...
Et bien comment vous dire...? Personnellement j'ai trouvé que ce film est un gros navet mais alors navet de compétition un. 🤡
Acteurs complètent nul (oui Mustard même ton fantasme vivant n'est pas terrible la dedans, son rôle un pas la nana :D ), scénario plat et sans âme, des dialogues dignes d'une pièce de théâtres monté par une classe de CP.
Bon c'est toujours pareil on a de très beau effets spéciaux pour ce genre de film, mais mon avis est que sa ne sauve pas ce naufrage cinématographique.

Bon, ça c'est fait... :D

Une autre personne ? :sleep:

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Lun 9 Fév 2015 - 21:06


Sojourner a écrit:J'y suis allé ce week end. Ayant des places gratuites a utiliser avant le 10 j'ai pris le risque...
Et bien comment vous dire...? Personnellement j'ai trouvé que ce film est un gros navet mais alors navet de compétition un. 🤡
Acteurs complètent nul (oui Mustard même ton fantasme vivant n'est pas terrible la dedans, son rôle un pas la nana :D ), scénario plat et sans âme, des dialogues dignes d'une pièce de théâtres monté par une classe de CP.
Bon c'est toujours pareil on a de très beau effets spéciaux pour ce genre de film, mais mon avis est que sa ne sauve pas ce naufrage cinématographique.

Munh je l'aurais parié
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Lun 9 Fév 2015 - 21:27


Une connaissance m'a fait plus ou moins le même résumé de la chose ...
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Lun 9 Fév 2015 - 21:43


Bon, à ce jour je n'ai trouvé aucune critique favorable, donc ça semble réglé.
donc a voir à la TV à l'occasion mais pas au cine. Dommage.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Ven 20 Fév 2015 - 16:19


autant le film ne vaut pas 20/20 autant je trouve ça dommage de le voir sur petit écran, certains scènes spatiales sont magnifiques (Jupiter etc)
après il a certes des défauts (jeu d'acteur, quelques invraissemblances, des passages un peu cucul) mais il a aussi des qualités qui compensent (univers riche, effet spéciaux réussis, images magnifiques, scènes d'action honnêtes)
donc si on le regarde en sachant que le film est à destination des ado et en étant indulgent sur l'interprétation cela reste un spectacle tout à fait honorable

ne soyons pas trop durs et ne boudons pas notre plaisir, il n'y a pas des space opera tous les jours au ciné, allez le voir, ne serai-ce que pour les encourager à en faire d'autres
bed31fr
bed31fr

Messages : 1204
Inscrit le : 28/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Ven 20 Fév 2015 - 23:13


Mustard a écrit:Bon, à ce jour je n'ai trouvé aucune critique favorable, donc ça semble réglé.
donc a voir à la TV à l'occasion mais pas au cine. Dommage.

S'il fallait se baser sur les critiques pour juger de la qualité des films.... :roll:

ne soyons pas trop durs et ne boudons pas notre plaisir, il n'y a pas des space opera tous les jours au ciné, allez le voir, ne serai-ce que pour les encourager à en faire d'autres

Allons, bon, aller au cinéma se transforme en oeuvre caritative! :megalol:
Quand je pense que cela fait 18 ans que je n'ai pas mis un orteil dans une salle de cinéma (à 18 euros la place, faut pas se foutre du monde, même caritativement parlant)....
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Sam 21 Fév 2015 - 10:36


avec mon CE j'ai les places à 7 euros dans un gros complexe ciné, 18 euros c'est un peu abusé...
bed31fr
bed31fr

Messages : 1204
Inscrit le : 28/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Sam 21 Fév 2015 - 11:13


Spaceman a écrit:
Mustard a écrit:Bon, à ce jour je n'ai trouvé aucune critique favorable, donc ça semble réglé.
donc a voir à la TV à l'occasion mais pas au cine. Dommage.

S'il fallait se baser sur les critiques pour juger de la qualité des films.... :roll:

ne soyons pas trop durs et ne boudons pas notre plaisir, il n'y a pas des space opera tous les jours au ciné, allez le voir, ne serai-ce que pour les encourager à en faire d'autres

Allons, bon, aller au cinéma se transforme en oeuvre caritative! :megalol:
Quand je pense que cela fait 18 ans que je n'ai pas mis un orteil dans une salle de cinéma (à 18 euros la place, faut pas se foutre du monde, même caritativement parlant)....

Disons que vu le prix actuel des places de ciné (ça monte à 13€ parfois ça fait lourd quand tu y vas en famille), j'ai tendance à y aller quand j'ai de bons retours. Par exemple j'aurai bien été voir Interstellar mais avec les fêtes de Noel en approche je n'ai pas eu trop le temps, je me rattraperai avec le Bluray. Par contre quand un film ne reçoit que des critiques négatives, là je me dis que je préfère attendre d'avoir la version BluRray (voir meme une version moins ... enfin bon).

PS: 18€ la place !!! je pense que tu te trompes. Moi au Gaumont, un film en Imax 3D est à 13€ (+1€ si tu n'as pas les lunettes), donc 18€ je pense que tu fais erreur.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Sam 21 Fév 2015 - 13:36


Mustard a écrit:PS: 18€ la place !!! je pense que tu te trompes. Moi au Gaumont, un film en Imax 3D est à 13€ (+1€ si tu n'as pas les lunettes), donc 18€ je pense que tu fais erreur.

Spaceman habite en Suisse le pauvre ... :(

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Sam 21 Fév 2015 - 16:08


wakka a écrit:
Mustard a écrit:PS: 18€ la place !!! je pense que tu te trompes. Moi au Gaumont, un film en Imax 3D est à 13€ (+1€ si tu n'as pas les lunettes), donc 18€ je pense que tu fais erreur.

Spaceman habite en Suisse le pauvre ... :(

ouais....

bed31fr a écrit: avec mon CE j'ai les places à 7 euros dans un gros complexe ciné, 18 euros c'est un peu abusé...

oh, et s'il n'y avait que les places de cinéma....
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Sam 21 Fév 2015 - 16:13


Mustard a écrit: Disons que vu le prix actuel des places de ciné (ça monte à 13€ parfois ça fait lourd quand tu y vas en famille), j'ai tendance à y aller quand j'ai de bons retours. Par exemple j'aurai bien été voir Interstellar mais avec les fêtes de Noel en approche je n'ai pas eu trop le temps, je me rattraperai avec le Bluray. Par contre quand un film ne reçoit que des critiques négatives, là je me dis que je préfère attendre d'avoir la version BluRray (voir meme une version moins ... enfin bon).

ok, je comprends la démarche.

En général, je me contente de la bande-annonce pour me dire, ok, j'attends que cela passe à la TV....c'est dire le niveau....
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Dim 7 Juin 2015 - 21:43


Je suis un fan des Wachowski donc je ne pourrais pas etre objectif ! Quand je regarde un de leur film, je pars du principe que j'aimerai ..... c''est ce qu'on appelle un conditionnement de fan :roll: 

Donc, j'ai maté ce film avec le même enthousiasme que pour les autres. Mais dire que c'est le meilleur, non, je n'irai pas jusque là !!
Niveau histoire, les idées ne sont pas originales. Le fait de placer la Terre comme étant une planète mineure appartenant à une organisation beaucoup plus large n'est pas nouveau dans la S-F. Faire des humains une réserve pour une future source d'énergie non plus n'est pas nouveau ( très bien mis en place dans le jeu Mass Effect par ex ). Et le scenario suit cette non originalité avec une trame convenue et sans grande surprise !
Les scènes d'actions par contre sont très bien réalisées mais les Wachowski sont des références en la matière et je n'ai pas été déçu. Les effets spéciaux non plus ne sont pas en reste, rine à dire, c'est bien foutu.
Pour le jeu des acteurs, je n'ai pas vu le film en VO donc je ne dirai rien vu que les doublages français sont trop souvent médiocre ( il y a des acteurs que je ne regarde qu'en VO ! ).

Mais j'ai pris plaisir à regarder ce film. Faut dire que j'ai une grande capacité à laisser mon cerveau au placard pour ce genre de film. Donc pas de surprise mais j'ai passé un bon moment.
Troll
Troll

Messages : 229
Inscrit le : 14/05/2008
Age : 54 Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Dim 14 Juin 2015 - 22:47


Je viens de voir le film, et je comprends à présent les nombreuses critiques sur ce film. Récemment space Opera parlait des nanars, je placerais ce film dans cette catégorie. Ca a été très dur de résister et tenir jusqu'au bout.
Demain je vais surement regarder Ex machina, j'espère ne pas être déçu, deux jours de suite ça serait dur.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Dim 14 Juin 2015 - 22:58


J'ai le même avis que toi sur ce film. Affligeant.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Jupiter ascending - Page 2 Empty Re: [Film] Jupiter ascending

Message Lun 15 Juin 2015 - 23:40


Mustard a écrit:Je viens de voir le film, et je comprends à présent les nombreuses critiques sur ce film.

Je te l'avais dit au moment de la Bande annonce , je me suis pas trompé :D
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum