PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[série] Colony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grysor

Masculin Nombre de messages : 3059

MessageSujet: [série] Colony   Lun 17 Aoû 2015 - 15:18

Dans un futur proche, le monde est désormais occupé par une force extraterrestre. Les Humains ont le choix de collaborer... ou de résister. A Los Angeles, une famille vit sous la menace constante de l'occupant...

premier épisode vendredi 15 janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: [série] Colony   Lun 17 Aoû 2015 - 15:49

Merci,
je suis un peu partagé. Le concept parait interessant mais visiblement on ne voit jamais l'ennemi extra terrestre, à part quelques drones. Ca va finir en une série psychologique, les hommes contre les hommes, résistants contre collabos, où les ET qu'on ne verra jamais ne seront qu'un prétexte de fond. Un genre de remake de V des années 80 ?
On dirait également que la ville semble fermée par un mur, une sorte de "Prison break" façon SF.
Bref je ne suis pas très emballé mais j'attends de voir ce que ça va donner.

Au passage, on notera la présence de Sawyer de Lost. D'ailleurs c'est le producteur de LOST qui produit la série.

La vidéo en HD

Dernière édition par Mustard le Lun 17 Aoû 2015 - 15:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Wakka
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10749

MessageSujet: Re: [série] Colony   Lun 17 Aoû 2015 - 15:49

Avec la belle Sarah Wayne Callies de "Walking Dead" et "Prison Break" et Josh Holloway de "Lost".

Mouais, à voir pour se donner une idée...

Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: [série] Colony   Lun 17 Aoû 2015 - 15:52

wakka a écrit:
Avec la belle Sarah Wayne Callies de "Walking Dead" et "Prison Break" et Josh Holloway de "Lost".

Mouais, à voir pour se donner une idée...

Mouais, je pense que les premiers épisodes ont intérêt à accrocher tout de suite car la bande annonce ne m'emballe pas plus que ça. Je crains une série qui avance lentement. Et vu qu'une BA est censé en montrer les moments les plus actifs et forts, ça inquiète. Perso je trouve que cela aurait été plus fort si on avait vraiment eu une présence, une occupation par les forces ET.
Mais on verra bien, faut voir.

Pour le mur qui est vraiment si haut, j'ai l'impression que cela va être le fond de l'histoire, le but étant de cacher aux habitants ce qu 'il se passe derrière et ce sera la grande énigme e la série je pense, savoir ce qu'il se passe au dela. Je sens déja que ça va etre un truc du genre "terraforming" ou plutot "assèchement de l'eau" pour une autre planète (comme dans V).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr

[série] Colony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1