PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Boeing] Suivi de la construction du Starliner (CST-100) et du pas de tir LC-41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hadéen
Rédacteur FCS
Rédacteur FCS

MessageSujet: Re: [Boeing] Suivi de la construction du Starliner (CST-100) et du pas de tir LC-41   Dim 5 Aoû 2018 - 14:16

SpaceNut a écrit:

Personne ne me fera croire que les russes ne profitent pas de la situation et que le tarif facturé est le même que ce soit la NASA ou Roscosmos qui achète la prestation  !  

C'est clair que tu as raison, les russes en profitent. Mais mon avis est que lorsqu'on voit le comportement des USA à l'égard de la Russie, les russes sont particulièrement modérés. Moi si j'étais eux je ferai exploser les tarifs. ..
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut

Masculin Nombre de messages : 3821

MessageSujet: Re: [Boeing] Suivi de la construction du Starliner (CST-100) et du pas de tir LC-41   Dim 5 Aoû 2018 - 19:01

nikolai39 a écrit : 

Non. Je dis qu'un lanceur Soyouz-FG coûte 845 millions de roubles, et qu'un lanceur Soyouz-2.1a coûte 1,3 milliards de roubles.

Oui bien sûr, quel blaireau je suis... Désolé !

Cela dit d'après ce que j'ai lu, le Soyouz MS coûte entre 800 millions et 1 milliard de roubles ! (?)

Dernière édition par SpaceNut le Dim 5 Aoû 2018 - 19:09, édité 5 fois
SpaceNut

Masculin Nombre de messages : 3821

MessageSujet: Re: [Boeing] Suivi de la construction du Starliner (CST-100) et du pas de tir LC-41   Dim 5 Aoû 2018 - 19:03

Hadéen a écrit :
C'est clair que tu as raison, les russes en profitent. Mais mon avis est que lorsqu'on voit le comportement des USA à l'égard de la Russie, les russes sont particulièrement modérés. Moi si j'étais eux je ferai exploser les tarifs. ..

Certes, et hormis les circonstances géopolitiques, les américains l'ont bien cherché !

[Boeing] Suivi de la construction du Starliner (CST-100) et du pas de tir LC-41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10