Sujet: Re: PILOTE U2 - 1/6 - DAMTOYS Mer 30 Nov 2016 - 22:49
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs années que je traque un pilote de U2 de chez BBI, grâce à ce topic j'ai pu découvrir que Damtoys venait de sortir le même pilote (enfin avec quelques petites différences. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre la société BBI et Damtoys ? Est-ce qu'il y en a une meilleure que l'autre ? Bref si vous avez des informations ou conseils je suis preneur. PS: Il y a quelques jours j'ai acheté un pilote U2 de chez Damtoys et j'ai vraiment hâte de recevoir ce dernier. D'avance un grand merci et @ plus tard. Olivier
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 30/11/2016
Sujet: Re: PILOTE U2 - 1/6 - DAMTOYS Sam 7 Jan 2017 - 15:17
Etant passionné par les pilotes de U-2 et SR-51 je trouve cette figurine superbe. Il y a quelques temps j'ai reçu les miennes, j'en avais commandé deux car je les voulais dans deux configurations bien précise:
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: PILOTE U2 - 1/6 - DAMTOYS Mar 10 Jan 2017 - 9:36
Bonjour à tous et Bonne Année 2017 à tous !!!
J'envisage un achat pour la modifier en combinaison de Robert Crippen ou John Young lors du premier vol de la navette. Mais je me pose une question : Est ce faisable facilement ?
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : sarthe Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: PILOTE U2 - 1/6 - DAMTOYS Mar 10 Jan 2017 - 12:37
C'est jouable, modification de la couleur,modification des pochettes sur les bras, modification au niveau du velcro de la cuisse gauche, rajout d'une sangle horizontal sur le bas ventre, fabrication de nouveau patch, bref y a quand même un peu de travail !!
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: PILOTE U2 - 1/6 - DAMTOYS Mer 11 Jan 2017 - 9:09
Bonjour,
Merci pour cet inventaire....et je me rends compte que vu mes talents de bricoleur......c'est pas gagné.... Plus qu'à espérer qu'un fabricant s’intéresse aux astronautes et nous en fassent des répliques.