PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
narount

[Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker   [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:44

phenix a écrit:
le pire niveau inutilité c'est finn et rose. sa rallongue le film (qui en a clairement pas besoin) , ça casse complètement le rythme (notamment avant le destruction du B2, les événement doivent s’enchaîne rapidement alors que la, il a trois histoire en parallèle) alors qu'ils sont totalement inutile. Ils font le tour de la galaxie pour a recruté un craqueur de code qui se faire arrêté juste avant d'arrivé a l'objectif, puis  il y a tout une scène ou ils vont être executé et hop il sont sauvé, ensuite il s'enfuit et enfin il lance l'assaut contre le canon qui se solde par .... rien. 

C'est exactement à ça que je pensais en disant que c'était "laborieux".
Tu as de meilleurs souvenirs que moi, je me souvenais juste que c'était "tout ça pour ça ?" et "bon, on repasse à Rey s'il vous plait ?".
Revenir en haut Aller en bas
narount

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker   [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:49

Mustard a écrit:

Lucas avait y déja écrit à l'origine les deux trilogies de SW, il savait donc de quoi il parlait et où il allait, 
J'ai toujours été sceptique à ce sujet.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une légende auto-fabriquée pour une sorte de culte de la personnalité.
J'ai lu depuis des interviews qui semblent au contraire montré que même les 5 et 6 avaient un peu navigué à vue.
Tout au plus j'imagine que Lucas avait une trame possible, mais très vague, pas quelque chose de réellement écrit.
Mais cela tient plus du ressenti que de l'avis étayé.
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27355

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker   [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:51

Tiens à ce propos des fans et amateurs de FX ont refait la scène du combat entre Ben Kenobi et Darth Vader. Scène, qui, il faut l'avouer n'était pas dynamique mais on pardonnera vu que c'était une première et qu'à l'époque on ne maitrisait pas bien les FX.

La voici, elle vaut le détour est reste bien dans l'esprit des combats au laser tels qu'on les a vu dans les ep 1 à 3.

Dernière édition par Mustard le Jeu 9 Mai 2019 - 21:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
narount

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker   [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:57

Mustard a écrit:
Tiens à ce propos des fans et amateurs de FX ont refait la scène du combat entre Ben Kenobi et Darth Vader. Scène, qui il faut l'avouer n'était pas dynamique mais on pardonnera vu que c'était une première et qu'à l'époque on ne maitrisait pas bien les FX.
Superbe !!!

Ils peuvent aussi refaire les mouvements de X-Wing qui font bien statiques quand ils manœuvrent ?
Surt

Surt

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker   [Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:13

Beau travail d'édition. En 1977 c'était génial mais là c'est divin.
Merci pour le partage Super

[Film] Star Wars IX : The Rise of Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3