PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Chaîne YouTube Amateur Espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que la chaîne YouTube amateur espce vous satisfait elle ???
Oui
27%
 27% [ 3 ]
Non
45%
 45% [ 5 ]
Oui et non
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Wakka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube Amateur Espace.   Mer 18 Jan 2017 - 15:51

Repéré sur twitter !! @Amateur_Espace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://developpement-orion.over-blog.com/
tete54

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube Amateur Espace.   Sam 21 Jan 2017 - 21:58

Voir le profil de l'utilisateur http://amateur-espace.e-monsite.com/
Antares101

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube Amateur Espace.   Mer 25 Jan 2017 - 17:01

tete54 a écrit:
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment, mais je suis de retour cheers. Cela fait six mois que je travaille pour réviser la chaîne de À à Z, mais je ne sais pas sur quel sujet m'orienter pour la prochaine vidéo... Si vous avez une idée de sujet sur l'histoire de la conquête spatiale dont vous n'avez trouvés presque aucune information, n'hésitez pas à me le dire, je me ferrais une joie d'en faire une vidéo Super.

Cordialement, tete54.

Une question que tu peux te poser c'est : "A qui s'adresse mes vidéos et en quoi elles consistent?"
Des enfants de ton âge? Des curieux de passage? Ce sont des petits résumés rapides qui racontent un épisode de la conquête spatiale?
Cela te permettrait d'orienter/d'évaluer le niveau de vulgarisation et la profondeurs de tes sujets et au final te représenter le "format", la recette des tes futures vidéos selon un canevas que tu vas définir.

Pour ton futur sujet tu pourrais justement demander à tes amis, tes camarades de classe les sujets sur lesquelles ils voudraient en savoir plus ou avoir un résumé.
En tout c'est génial qu'un garçon de ton âge s'intéresse à l'histoire et a "l'espace" et encore plus à l'envie de partager sa passion, un futur grand vulgarisateur qui sait!

Le principal à mon sens est que tu dois avant tout prendre plaisir à faire tes vidéos, ne te mets pas trop de pression mais essaie de faire très attention à l'orthographe, ça peut te paraitre superficiel mais c'est un gage de crédibilité.
Continue comme ça!

PS : je suis nul en orthographe non
tete54

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube Amateur Espace.   Mer 25 Jan 2017 - 17:20

Antares101 a écrit:
...
En tout c'est génial qu'un garçon de ton âge s'intéresse à l'histoire et a "l'espace" et encore plus à l'envie de partager sa passion, un futur grand vulgarisateur qui sait!

Le principal à mon sens est que tu dois avant tout prendre plaisir à faire tes vidéos, ne te mets pas trop de pression mais essaie de faire très attention à l'orthographe, ça peut te paraitre superficiel mais c'est un gage de crédibilité.
Continue comme ça!
Je prends notes.

PS : merci du soutient !
Voir le profil de l'utilisateur http://amateur-espace.e-monsite.com/

Chaîne YouTube Amateur Espace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2