PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Série TV] "Mars" de NGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phenix

[Série TV] "Mars" de NGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] "Mars" de NGC   [Série TV] "Mars" de NGC - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:24

Pour commencer , ma scène préférée, deux personnes sont en combinaison a l’extérieur pour réparer un transformateur électrique déféctueux, ils ouvrent la porte un un dit "snif, sa sent le cramé" megalol comment personne du scénariste jusqu’à l'acteur en combinaison sur le plateau, ne s'est dit que c’était une grosse bourde?

il y a plus de documentaire que de fiction? sa m’étonne pas, mais je l'ai vu il y a quelque  semaine et les parties documentaires sont tellement vide et inintéressante que j'ai oublier qu'il y en avait autant. Il font que répéter que les industrielles sont méchants. 

Tout est trop caricaturale au point que ça crée de grosse incohérence . 

Attention: spoil

Pendant toute la saison on présente Lukrum comme les méchants qui dénature la planète face au gentil de l'IMSF. or l'IMSF est en train de terraformé Mars, pour se qui est de la préservation de la planete, il y a mieux.
En plus, il n'y a aucune nuance lukrum sont a chaque instant présente comme le mal, il largue leur protection thermique sur olympus town, ils n'apportent pas de réserve d'eau pour pomper chez l'ISMF et il utilise tout leur energie pour le forage au point de sacrifier leur base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://venautics.space/accueil-provisoire/
Astro-notes
Donateur
Donateur

Astro-notes

Masculin Nombre de messages : 12192

MessageSujet: Re: [Série TV] "Mars" de NGC   [Série TV] "Mars" de NGC - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:42

eek, c'est quoi ce feuilleton à la noix ?   megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://astro-notes.org
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27355

MessageSujet: Re: [Série TV] "Mars" de NGC   [Série TV] "Mars" de NGC - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:46

Oui c'est absolument ça, c'est une grossière caricature, ridicule et c'est comme ça sur 6 épisodes donc ça lasse d'entendre 20 fois la meme chose par épisode. On a l'impression que c'est Greenpeace (pour qui il est fait une belle publicité au passage) qui a réalisé le scenario. Moi j'ai fini par avancer les scènes de documentaire. Cette série est devenu une apologie à l'écologie et à l'anti industrie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr

[Série TV] "Mars" de NGC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4