Présentation : Carida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Carida Empty Présentation : Carida

Message Lun 1 Mai 2017 - 16:35


Bonjour à tous !

Je me présente : Mon pseudo c'est Carida (et c'est tout ce que vous aurez héhé), j'ai 26 ans bientôt et suis de l'agglomération Lyonnaise. 
Passionné dans mon enfance pour l'astronomie, l'espace en général et naturellement la conquête spatiale, c'est tout naturellement que je me retrouve ici... des années plus tard :scratch:

Cela étant, mon parcours a été assez particulier puisque, une fois les études supérieures en route, il m'a fallu choisir entre la physique et les maths, et ces dernières étant à mon goût tellement plus belles, c'est vers elles que je me suis tourné. Après avoir mis un orteil dans le monde de la recherche, j'ai décidé de passer un concours de l'enseignement qui fut couronné de succès, et me voilà donc professeur de mathématiques. 

Ayant alors "terminé" les études (est-ce que seulement on les arrête un jour ?), et sur le point de finir mon stage de titularisation, je me surprends à avoir du temps libre ! C'est ce qui justifie ma présence ici ! Malheureusement, en astronomie et physique, j'ai oublié énormément et je compte bien profiter de ce temps libre pour me remettre à la page et pour pouvoir regarder le ciel :) Dans le même registre, ma culture et mes connaissances historiques sur la conquête spatiale sont déplorables... S'il vous plaît ne m'en tenez pas rigueur ! :blbl:

Comme tout bon rêveur que je suis, j'espère voir de mon vivant un début de colonisation lunaire et au moins le premier pas de l'Homme sur Mars !

Bref, je pense avoir ici tout dit. Je m'en vais de ce pas parcourir le forum... après les copies  :D

Au plaisir !
Carida
Carida

Messages : 2
Inscrit le : 01/05/2017
Age : 32 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Carida Empty Re: Présentation : Carida

Message Lun 1 Mai 2017 - 16:42


Bienvenue sur FCS, Carida  :cheers:
Ravi de ton inscription en espérant te voir participer aux débats.

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension[/mod]

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Carida Empty Re: Présentation : Carida

Message Lun 1 Mai 2017 - 17:42


Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous :cheers:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Carida Empty Re: Présentation : Carida

Message Lun 1 Mai 2017 - 17:53


Merci à vous pour votre accueil  🍺
Carida
Carida

Messages : 2
Inscrit le : 01/05/2017
Age : 32 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum