Présentation de Kenny McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kenny McCormick Empty Présentation de Kenny McCormick

Message Lun 5 Juin 2017 - 14:47


Bonjour à tous,

Je me décide à créer un compte après avoir lus quelques sujets de ce forum où j'ai pu apprécier la grande qualité.
Je suis un grand passionné (j'ai cru comprendre que je ne serai pas le seul ici), d'abord d'aéronautique depuis le plus jeune age puis d'exploration et de conquête spatiale depuis quelques années.
J'ai une formation plutôt axée mécanique et un début d'expérience professionnelle chez des équipementiers (pour l'instant) aéro et spatial.
Je viens ici pour échanger mais surtout apprendre. Je me suis intéressé au spatial que tardivement car cela me semblais inaccessible à l'époque.
J’espère que je pourrais à mon tour transmettre cette passion aux plus jeunes, car c'est par des rencontres et des personnes qui m'ont inspiré que j'ai pu m'épanouir dans cette voie.

Bon, trêve de sentiments, au charbon maintenant !
Kenny McCormick
Kenny McCormick

Messages : 45
Inscrit le : 05/06/2017
Age : 33 Masculin
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenny McCormick Empty Re: Présentation de Kenny McCormick

Message Lun 5 Juin 2017 - 14:51


Sois le bienvenu :cheers: parmi nous et merci d'avoir franchi le pas de l'inscription.
Si tu souhaites aborder également des sujets sur l'aviation (on est beaucoup de passionné d'aviation ici) je te recommande de t'inscrire au groupe "Le salon Espace Détente" qui t'ouvrira de nouvelle rubriques dédiés aux autres sujet que l'espace.


[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension[/mod]
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenny McCormick Empty Re: Présentation de Kenny McCormick

Message Mar 6 Juin 2017 - 10:28


Bienvenue sur FCS, Kenny McCormick Super

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30604
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum