PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Restauration du centre de contrôle des missions Apollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Restauration du centre de contrôle des missions Apollo   Dim 3 Sep 2017 - 6:07

Les temps sont durs pour engager des travaux de restauration aux Etats-Unis, même ( et surtout ) pour les monuments les plus emblématiques de l'histoire de l'astronautique américaine...Une façon pas très joyeuse de célébrer le 48e anniversaire du débarquement d'Eagle...Pour les collectionneurs d'insignes :

http://money.cnn.com/2017/07/21/news/mission-control-nasa-kickstarter-crowdfunding/

[mod]Lien corrigé

Henri[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
yoann

Masculin Nombre de messages : 5524

MessageSujet: Re: Restauration du centre de contrôle des missions Apollo   Dim 3 Sep 2017 - 10:39

Lien cassé ?

j'obtient un joli ERR_CONNECTION_REFUSED, pourtant je suis sur les DNS d'openDNS. Mais même avec ceux de google, pareil scratch

edit: j'ai lu l'article via le cache google, voila le lien de la compagne kickstarter se finissant le 19 aout dernier:

https://www.kickstarter.com/projects/589813043/restore-historic-mission-control

et elle a fini avec un peut plus de 500 000 sur les 250 000 demandés. Donc super, le centre de contrôle pourra être restauré bravo
Revenir en haut Aller en bas

Restauration du centre de contrôle des missions Apollo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1