PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Chaine Youtube] Techniques Spatiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Sam 23 Déc 2017 - 19:15

Techniques Spatiales a écrit:
Mustard a écrit:
Dans un premier temps tu peux te limiter à un sous titrage anglais si tu veux. Mais moi je t'encourage à te concentrer pour le moment à ton travail en français.
En fait ce n'est pas moi qui fais la traduction, un anglais m'a proposé de s'en charger. Mon rôle consisterait à faire la voix off et à changer les légendes dans les vidéos.
Honnêtement, ça ne représente qu'une goutte d'eau dans le temps nécessaire à la préparation de mes vidéos. Ça ne changera rien au temps que je vais passer à faire mes vidéos... je pense. Faire un test pour une ou deux vidéos ne me coutera rien, dans tous les cas. On verra bien si je me trompe, je peux toujours essayer au moins une fois.

ah ok. De toute façon c'est toi qui vois, c'est ta chaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Craps

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Sam 23 Déc 2017 - 22:00

bravo bravo bravo bravo!!!!C'est extrêmement intéressant et très bien réalisé.Je me joint à tous les autres pour te féliciter vivement.
J'attend avec impatience le prochain épisode car j'ai cru comprendre que tu allais y expliquer le phénomène de "l'élargissement de la flamme (ou des flammes pour chaque moteur)" au fur et à mesure que le lanceur monte en altitude.C'est une question que j'avais posée sur le forum il y a quelques semaines et pour laquelle j'avais reçus une réponse trés instructive.Et je suis sur que ta video sera là encore claire et détaillée.
Merci,continue.
cosmochris

Masculin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Dim 24 Déc 2017 - 9:52

Félicitations ! c'est excellent !  bounce1 bravo Super cheers veneration
ReusableFan

Masculin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Lun 8 Jan 2018 - 11:22

Une vidéo qui intéressera sûrement notre ami Techniques Spatiales (en anglais ... 140.000 vues ! - c'est dire l'intérêt que ces sujets suscitent...).

https://www.youtube.com/watch?v=CJ6nn8fZOmc
Craps

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Lun 8 Jan 2018 - 15:10

En effet les images de ce lancement sont riches d'enseignements (merci ReusableFan pour le partage).Je pense que certains des points qui y sont traités font partie du prochain projet de vidéo de techniques spatiales. N'étant pas anglophone je l'encourage en ce sens et aux vues de la qualité de sa première vidéo je le remercie d'avance pour son travail...(en francais,of corse).

Dernière édition par Craps le Lun 8 Jan 2018 - 21:47, édité 1 fois
Techniques Spatiales

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Lun 8 Jan 2018 - 19:58

Oui j'ai vu, j'aime bien Scott Manley. Je compte néanmoins aller plus loin que lui dans les explications, être moins évasif et montrer les choses précisément, pas "à peu près".
Sa vidéo est parfaite pour en réaction à un évènement, il l'a faite en quelques minutes avec un micro, une webcam et en commentant une vidéo qui faisait l'actualité. Moi je ne m'inscris pas vraiment dans ce genre de vidéos, donc c'est difficilement comparable.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/TechniquesSpatiales
ReusableFan

Masculin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Chaine Youtube] Techniques Spatiales   Lun 8 Jan 2018 - 20:07

Techniques Spatiales a écrit:
Oui j'ai vu, j'aime bien Scott Manley. Je compte néanmoins aller plus loin que lui dans les explications, être moins évasif et montrer les choses précisément, pas "à peu près".
Sa vidéo est parfaite pour en réaction à un évènement, il l'a faite en quelques minutes avec un micro, une webcam et en commentant une vidéo qui faisait l'actualité. Moi je ne m'inscris pas vraiment dans ce genre de vidéos, donc c'est difficilement comparable.

Je voulais surtout pas comparer !
Et surtout tu as bien raison de faire de la qualité et non de la quantité. Plus une vraie vidéo qui fait autorité sur le sujet. Comme la dernière, quoi. #pression  Smile

[Chaine Youtube] Techniques Spatiales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2