PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Application mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frlgrd

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Application mobile    Jeu 11 Jan 2018 - 20:23

Bonjour à tous, bien que nouveau sur le forum je voulais proposer un "petit" projet : développer une application Android pour le forum.

Dans un premier temps, nous pourrions implémenter des fonctionnalités de lecture uniquement puis petit à petit, rajouter des fonctionnalités intéressantes comme recevoir des notifications à la mise à jour d'un sujet, etc..

L'idée serait donc de créer une application native avec, à terme, toutes fonctionnalités du site (connexion, catégories, sujets, réponses, etc...). En ce qui me concerne, je suis tout à fait disposé à animer et maintenir ce projet. Etant développeur Android depuis Honeycomb (2011), je serai ravi d'apporter un coup de mains à celles et ceux d'entre vous qui le demandent (dans la mesure du possible).

A débattre : Je propose que ce projet soit, après un premier mvp, un projet open source où chaque membre (et pas que) pourrait alors apporter sa contribution après une code review et une validation fonctionnelle des admins.

Outre les questions techniques (API), qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Application mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1