PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

dernières productions Spacecraft Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominique M.

MessageSujet: dernières productions Spacecraft Films   Mar 17 Oct 2006 - 13:48

http://www.spacecraftfilms.com/asr1965.html
http://www.spacecraftfilms.com/freedom7.html

la première semble être quelque chose de totalement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
did69
Invité

MessageSujet: Re: dernières productions Spacecraft Films   Mar 17 Oct 2006 - 19:14

J'aimerai bien faire l'acquisition de dvd spacecraft mais j'hésite car j'ai un niveau d'anglais pas terrible donc je ne suis pas sur de pouvoir en profiter pleinement et vu qu'ils ne sont pas donnés...
Que me conseillez-vous ? meme si on ne comprend pas tout, valent-ils vraiment le coup ?
Et est-ce que vous savez si un sous-titrage en français est prévu ? (ce qui m'étonnerai fortement)
Skyboy

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: dernières productions Spacecraft Films   Mar 17 Oct 2006 - 19:22

Moi, je te conseille de te lancer. Si y a des mots que tu comprends pas, vu que tu l'as en DVD, tu pourras te le repasser. Ça te permettra d'améliorer tes connaissances en astronautique et en anglais à la fois !
En plus, il y aura à coup sur des sous-titres en anglais, et ça c'est très formateur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-f
dominique M.

MessageSujet: Re: dernières productions Spacecraft Films   Mar 17 Oct 2006 - 19:47

skyboy a écrit:
....En plus, il y aura à coup sur des sous-titres en anglais, et ça c'est très formateur.

attention les DVD de Spacecraft Films ne sont pas sous-titrés;

par contre même en ne maitrisant pas bien l'américain, ils sont généralement super; cela n'est pas un avis sur cette série qui vient de sortir et que je ne connais pas...;
Fabien

Masculin Nombre de messages : 4646

MessageSujet: Re: dernières productions Spacecraft Films   Mar 17 Oct 2006 - 19:55

did69 a écrit:
J'aimerai bien faire l'acquisition de dvd spacecraft mais j'hésite car j'ai un niveau d'anglais pas terrible donc je ne suis pas sur de pouvoir en profiter pleinement et vu qu'ils ne sont pas donnés...
Que me conseillez-vous ? meme si on ne comprend pas tout, valent-ils vraiment le coup ?
Et est-ce que vous savez si un sous-titrage en français est prévu ? (ce qui m'étonnerai fortement)

Mon ami passionné,
Tes connaissances de la langue importent peu. Il s'agit là d'acquérir en DVD toutes les images d'archives que l'on commence à oublier ! Pour ma part, et vu mon âge...je les découvre.
Un lancement de la Saturn multi angle, les EVA lunaires, les prouesses Mercury, Geminy, shuttle....sont extras en video.
Certes pour le choix de ton premier achat, cela reste délicat à orienter. C'est suivant tes goûts. Pour le moment, je ne tape que dans le programme Apollo !
did69
Invité

MessageSujet: Re: dernières productions Spacecraft Films   Mar 17 Oct 2006 - 20:13

Merci à tous pour vos réponses.
Vous m'avez convaincu, mon anniversaire et noel approchent, ça va chauffer! cadeau
Je vais surement commencer par apollo 11 et la saturn v.
dominique M.

MessageSujet: Re: dernières productions Spacecraft Films   Mer 18 Oct 2006 - 8:00

did69 a écrit:
.....Je vais surement commencer par apollo 11 et la saturn v.

àmha, il n'y a pas de meilleur choix pour commencer.....mais après on peut avoir du mal à s'arrêter!

dernières productions Spacecraft Films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1