Présentation Rama2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Rama2 Empty Présentation Rama2

Message Mer 28 Fév 2018 - 22:16


Bonjour à tous,

Tout gamin......il y a longtemps.....je dessinais sans cesse des fusées sur mes cahiers. A l'école on m'appelait von-Braun......un peu prétentieux quand même !!.....car mes fusées perso n'ont jamais décollées  :oops:
J'ai suivi avec passion l'épopée astronautique américaine des années 60 et les premières fusées françaises......

Je trouve qu'ensuite tout cela s'est mis à ronronner doucement jusqu'à ce qu'un "dingue" comme Elon Musk ne me fasse rêver à nouveau avec ses idées "neuves" si promptement et astucieusement réalisées  :ven: Ah ! si on pouvait encore avoir encore un peu cette culture du risque technologique sur notre vieux continent.......

Le lancement-retour de Falcon Heavy en direct m'a littéralement fait vibrer.....comme on bon vieux temps !!

A.A.
avatar
Rama2

Messages : 7
Inscrit le : 27/02/2018
Age : 64 Masculin
Localisation : JAUSIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rama2 Empty Re: Présentation Rama2

Message Mer 28 Fév 2018 - 22:20


Salut et bienvenue à toi. Je vois qu'on a eu la meme manie sur nos cahiers d'école ;)
Au plasir de te voir participer aux débats et vivre entre passionnés la meme émotion.

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension[/mod]
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rama2 Empty Re: Présentation Rama2

Message Jeu 1 Mar 2018 - 7:52


Salut et bienvenue Rama2

Je vois que tu as réussi ton inscription... Par contre, il me semble bien que tu as ouvert 2 comptes, non ? Trisolaris ça te parle ? ;)

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rama2 Empty Re: Présentation Rama2

Message Jeu 1 Mar 2018 - 10:54


Wakka a écrit:Salut et bienvenue Rama2

Je vois que tu as réussi ton inscription... Par contre, il me semble bien que tu as ouvert 2 comptes, non ?  Trisolaris ça te parle ? ;)

Bonjour et Merci.

Oui avant que tu ne valides manuellement Rama2. Je me suis créé un compte "Trisolaris" avec un autre mail associé et un autre mot de passe.

Je dois le supprimer ou c'est autorisé ?

Alain
avatar
Rama2

Messages : 7
Inscrit le : 27/02/2018
Age : 64 Masculin
Localisation : JAUSIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rama2 Empty Re: Présentation Rama2

Message Jeu 1 Mar 2018 - 11:42


L'ouverture de compte multiple est interdit, voir le règlement du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

règlement a écrit:12/ Pas de comptes multiples.
L'ouverture de plusieurs comptes pour une seule personne est strictement interdite.

Il va donc falloir choisir lequel tu veux garder et on fermera l'autre. Par contre il faudra nous dire lequel tu garde car seuls les admins peuvent supprimer un compte. En tout cas je respecte ton honnêteté, c'est bien.
Les comptes multiples sont en général interdit sur tous les forums. Cela pour éviter les problèmes de double vote, ou double participation lors d'un concours interne, ou aussi pour éviter qu'une personne fasse intervenir ses deux comptes dans un débats pour faire croire à deux personnes différentes qui ont le même avis et fausser le débat.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum