PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Série TV] Perdus dans l'espace (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

[Série TV] Perdus dans l'espace (2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)    [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:06

Aucun risque, c'est même plutot fait pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
pehache

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)    [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:38

narount a écrit:
Je vais être méchant et un brin caricatural mais : famille + série ou film américain = sans moi.

Je crains les "grands" moments de solidarité sur fond de valeurs humaines absolument niais et simplistes : "on est plus fort ensemble", "on n'abandonne pas les nôtres", "l'amour est plus fort que tout", "ce qui nous unit nous permettra de vaincre les difficultés", "je ferai tout pour mes enfants", etc ...
Le reste est franchement tentant, mais un gamin comme personnage central crée automatiquement un à priori négatif chez moi.
Evidemment c'est un avis tout personnel.

Avec le recul c'était bien vu, car c'est exactement ça :-) ! Et c'est poussé à la caricature...

Dommage, car la série est très bien réalisée, les décors et effets spéciaux très bons, on voit qu'il y a des moyens derrière. Mais outre le côté "american family" les scénarios sont quand même assez répétitifs et cumulent les invraisemblances. Genre on est sur une planète inconnue mais les personnages passent leur temps à aller se balader tout seuls à gauche et à droite pour les prétextes parfois les plus futiles comme s'ils étaient dans un parc d'attraction (et ce n'est qu'un exemple).

C'est distrayant, mais ce ne sera pas inoubliable... Espérons que la saison 2 va faire mieux.
orion-jones
Donateur
Donateur

orion-jones

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)    [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:48

pehache a écrit:
... cumulent les invraisemblances...

Et c'est peu dire Very Happy

Le carburant:

Dernière édition par orion-jones le Mer 10 Avr 2019 - 14:09, édité 1 fois
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1835

MessageSujet: Re: [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)    [Série TV] Perdus dans l'espace (2018)  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:59

Série sans aucun doute destinée aux enfants. 
Mais ce n'est pas une raison pour leur raconter des conneries. Il ne faut pas sous-estimer leur simple bon sens....dont semblent dépourvus des scénaristes cyniques, qui viendront se plaindre plus tard qu'on les prenne pour des "charlots". non

[Série TV] Perdus dans l'espace (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2