PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spaceman

MessageSujet: [Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon   Lun 5 Mar 2018 - 17:02

Tiens le prochain roman de Kim Stanley Robinson s'appelle....RED MOON!

Lien pour la couverture: https://www.orbitbooks.net/2018/03/02/cover-launch-red-moon-kim-stanley-robinson/

Mais vu que je ne sais pas de quoi cela cause...

[adm]Nécro-post. Création d'un nouveau sujet
Wakka[/adm]
Revenir en haut Aller en bas
peronik

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: [Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon   Mar 6 Mar 2018 - 10:47

au vu de la photo de couverture je pencherai pour un eexpedition sur la lune par l"empire du milieu (chine)

ps: super le necropost 10 ans eek (aout 2008-mars 2018) ce qui prouve aussi que le FCS "à de la bouteille" veneration
Wakka
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 14282

MessageSujet: Re: [Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon   Mar 6 Mar 2018 - 11:26

Parution le 25 octobre 2018. En effet, il y a très peu d'info disponible sur l’histoire...

Citation :
"The new science fiction novel from New York Times bestselling author Kim Stanley Robinson."

Spaceman

MessageSujet: Re: [Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon   Mar 6 Mar 2018 - 12:23

navré pour le nécropost mais:
a) il n'y a pas d'informations sur Red Moon donc je ne voyais pas l'intérêt pour l'instant de créer un nouveau fil - d'autant plus que je ne sais pas s'il y aura une version française!
b) j'ai cru que Robinson/Mars la Rouge avait été mentionné dans un fil plus récent que celui datant de 2008....mais je n'ai pas trouvé (ou alors ce sont mes neurones qui rendent l'âme plus vite que prévu...

Bref, désolé. Wink
Argyre

Masculin Nombre de messages : 3180

MessageSujet: Re: [Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon   Mar 6 Mar 2018 - 12:34

Spaceman a écrit:
navré pour le nécropost mais:
a) il n'y a pas d'informations sur Red Moon donc je ne voyais pas l'intérêt pour l'instant de créer un nouveau fil - d'autant plus que je ne sais pas s'il y aura une version française!
b) j'ai cru que Robinson/Mars la Rouge avait été mentionné dans un fil plus récent que celui datant de 2008....mais je n'ai pas trouvé (ou alors ce sont mes neurones qui rendent l'âme plus vite que prévu...

Bref, désolé. Wink

A part la trilogie, qui devenait un peu barbante sur le 3ème volet, il a écrit The Martians, qui raconte la préparation des futurs colons en Antarctique. Mais ce 4ème livre n'a à mon avis aucun intérêt, car sans suspense, sans enjeu, et avec beaucoup de blabla.
J'ai bien peur que l'auteur ait perdu progressivement sa muse et ne soit plus capable de donner envie au lecteur.

[Livre] Kim Stanley Robinson - Red Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1