PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spaceman

MessageSujet: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Ven 30 Mar 2018 - 12:10

Voici le dernier numéro sorti, le 27 mars 2018:

Quelqu'un suit cette collection? Ou a acheté un ou plusieurs numéros? Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Domi
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Ven 30 Mar 2018 - 12:36

Perso connaissais pas. C'est plus pour adulte où y-a-t'il un côté ludique intéressant pour un gamin de 11 ans 1/2. Eh oui il faut que je pense déjà à la relève.
Spaceman

MessageSujet: Re: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Ven 30 Mar 2018 - 13:41

Je pense que c'est plus pour adulte mais il faudrait que je me procure un exemplaire pour me faire une idée... study 

Le dernier numéro est le 57!

Et j'oublie parfois qu'il y a Google:

Sur le site du Monde:  http://boutique.lemonde.fr/livres/voyage-dans-le-cosmos.html

Encore un truc pour potentiellement se ruiner... Rolling Eyes  société de consommation... Suspect
Spaceman

MessageSujet: Re: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Ven 25 Mai 2018 - 17:37

Un petit conseil: ne passez PAS par la boutique du journal Le Monde. C'est juste une catastrophe- on frise même la malhonnêté. Me dire qu'une commande n'éxiste pas alors que ma carte de crédit a été débitée, c'est juste du foutage de gueule. A part cela, des commandes peuvent être incomplètes ou on vous dira qu'elle a été expédiée pour 6 semaines après vous dire le contraire...je m'arrache les cheveux.

A EVITER. lolnasa lolnasa lolnasa lolnasa
Papy Domi
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Mar 29 Mai 2018 - 11:18

Peut-être un tweet direct à Hubert Reeves? Ou sur sa page facebook.
Papy Domi
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Mar 29 Mai 2018 - 11:24

https://www.webastro.net/forums/topic/151423-nouvelle-collection-en-kiosque-quot-voyage-dans-le-cosmosquot/?tab=comments

Quelques infos de 2017 sur cette série à travers les membres du forum ci-dessus.
Spaceman

MessageSujet: Re: [Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos   Mer 20 Juin 2018 - 10:04

La boutique Le Monde a mis 2 mois (si,si) pour envoyer mes deux commandes restantes (dont une après avoir fourni un relevé officiel bancaire de ma carte de crédit...). Imaginez que Amazon.fr mette autant de temps...Mais le pire c'est que vu le lapse de  temps entre la commande et son envoi, ben, il y a des numéros qui ne sont plus disponibles! mur

[Collection - Livre] Le Monde - Voyage dans le Cosmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1